Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liste déroulante VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste déroulante VBA

n°1983652
arbotch
Posté le 13-04-2010 à 15:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un tableau avec 3 colonnes :
- Code client
- Nom du client
- Adresse du client
Comment faire dans excel, pour obtenir dans 2 cellules distinctes le nom et l’adresse du client à partir du code client choisi dans une liste déroulante ?
 
J'ai essayé avec Combobox mais je n'y arrive pas.
 
Merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 15:49:47  profilanswer
 

n°1983869
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-04-2010 à 12:41:37  profilanswer
 

Tu as essayé avec une simple formule VLOOKUP?
 
Sinon en code vba il faudrait passer par une fonction range.find(What, After, LookIn, LookAt, SearchOrder, SearchDirection, MatchCase, MatchByte, SearchFormat). Mais sans donner plus d'indications c'est pas évident d'être plus précis.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liste déroulante VBA

 

Sujets relatifs
Transfert de données d'une feuille excel vers un tableau VBA[VBA] liste deroulante dans ComboBox : comment creer liste ??
Lister les différents champs d'un parametre d'une fonction. Possible ?[Excel+VBA]Liste déroulante associée à une autre liste déroulante !
VBA EXCEL liste déroulante entre deux fichiers[VBA] Ajout automatique d'une ligne dans une liste déroulante
[Résolu[VBA][Access] Remplissage d'1 liste déroulante avec 1 RecordsetCréation d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBA
VBA -> access -> liste deroulante[VBA][ACCESS] une liste deroulante qui change de table ???
Plus de sujets relatifs à : Liste déroulante VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR