Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lancer une application sans vbscript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer une application sans vbscript

n°396534
dragonspyr​o93
Posté le 16-05-2003 à 10:56:43  profilanswer
 

je cherche a lancer une application et attendre que celle ci se termine sans vbscript  
 
est ce possible ???
 
merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 10:56:43  profilanswer
 

n°401679
cvb
Posté le 20-05-2003 à 19:15:34  profilanswer
 

dragonspyro93 a écrit :

je cherche a lancer une application et attendre que celle ci se termine sans vbscript  
 
est ce possible ???
 
merci beaucoup de votre aide


 
 
explique toi, car je ne comprends même pas la questions. Pour ta gouverne, les VBS, sont des programmes...non compilés. Explique ce que tu veux faire EXACTEMENT !!!

n°403534
couitchy
Posté le 21-05-2003 à 21:53:08  profilanswer
 

à première vue, tu peux placer un handle sur ton application et faire des doevents tant que le handle existe toujours. il faut donc utiliser les api windows avec notamment FindWindow.


Message édité par couitchy le 21-05-2003 à 21:53:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lancer une application sans vbscript

 

Sujets relatifs
Lancer une commande à partir dans ordinateur distant ?[DOS] lancer une diaporama powerpoint en script dos
[Divers] application temps réel, kezako ??[VC++] enchaînement des appels de fonctions dans une application....
[VBScript] Ouverture de Word et barre de menuLancer la messagerie par défaut à partir d'une appli JAVA
Lancer des commandes Dos[Access 97] lancer automatiquemenet un formulaire
lancer un prog externeprocess d'application vb resistant même apres fermeture
Plus de sujets relatifs à : lancer une application sans vbscript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR