Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Pb Interface utilisateur Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Interface utilisateur Excel

n°305561
kruzi
Posté le 10-02-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

J'aimerais pouvoir associer une interface utilisateur (userform) à un fichier Excel. Or lorsque je crée une feuille utilisateur, celle ci est associée à tous les fichiers Excels. Mon but est d'installer cette interface chez plusieurs personnes et je n'ai pas du tout envie de répéter n fois la création de cette interface chez cahcune de ses n personnes.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

n°305567
kruzi
Posté le 10-02-2003 à 16:31:05  profilanswer
 

j'ajoute une précision afin d'etre plus clair. En fait pour le moment cette interface est liée uniquement à mon compte mais n'est pas liée directement au fichier Excel voulu. Si c'étais le cas je n'aurais qu'à copier ce fichier le dupliquer sur les comptes des autres utilisateurs.

n°305568
kruzi
Posté le 10-02-2003 à 16:31:30  profilanswer
 

j'ajoute une précision afin d'etre plus clair. En fait pour le moment cette interface est liée uniquement à mon compte mais n'est pas liée directement au fichier Excel voulu. Si c'étais le cas je n'aurais qu'à copier ce fichier le dupliquer sur les comptes des autres utilisateurs.

n°305604
bmgg4
Posté le 10-02-2003 à 17:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas vraiment compris ton problème... :??:  
Si tu veux afficher un UserForm à l'ouverture de ton classeur, la procédure événementielle suivante dans le module de feuille de ThisWorkbook devrait convenir, non ?
 
Private Sub Workbook_Open()
  UserForm1.Show
End Sub
 
Si je suis à côté de la question... désolée


---------------
Amicalement, Monique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Pb Interface utilisateur Excel

 

Sujets relatifs
Générer un fichier Excel grace au Cold Fusion ?[vba] comment copier un tableau mémoire dans une plage excel?
Piloter Excel par VB6 et bloquer l'accès à la feuille durant l'éxec.[phpmyadmin]géré plusieur utilisateur !
VBA Excel : probleme avec Workbook_Openproblème de version vba excel (97 et 2002)
Excel : Comment récuperer les coordonnées d'une cellule ?Excel : Récupérer un fichier txt sans format et le formater sous Excel
[Php] Php et Excel pour le web ...Ca existe un compilateur C++ gratuit avec une interface?
Plus de sujets relatifs à : Pb Interface utilisateur Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR