|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interdire le texte dans un champs |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:07:19 |
Vobiscum Vénérez moi ! |
|
Vobiscum Vénérez moi ! |
|
Vobiscum Vénérez moi ! |
|
gatsusat | With TextTicket.Text |
TopFrunix | J'ai un message d'erreur lors de l'execution du programme...
Message cité 1 fois Message édité par TopFrunix le 05-10-2005 à 23:19:18 |
Vobiscum Vénérez moi ! |
Message édité par Vobiscum le 06-10-2005 à 09:18:24 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 09:16:40 |
mareek Et de 3 \o/ | L'auteur du topic travaille sous VB6 et pas sous VBA excel, arretez de lui donner des techniques qu'il ne peut pas utiliser. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TopFrunix |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Désolée topfrunix, comme l'a fait remarqué mareek, mon post de réponse ne colle pas avec ce que tu annonçais dans ton premier post. Il ne peut coller que dans le VB liè à excel.
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TopFrunix | Je connais pas les fonctions de VB6, jen fait depuis deux cours...
|
mareek Et de 3 \o/ | L'evenement change se produit lorsque le contenu de la textbox change. Pour bloquer les lettres, il faut vérifier le contenu de la textbox à chaque fois qu'il change et virer les lettres du texte. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 22:12:51 sur l'evenement keypress de ton TextBox
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 23:15:41 |
TopFrunix | meri je vais essayer.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 07:39:34
|
TopFrunix | merci c'est bien pratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
copier le contenu d'un fichier texte dans un fichier html | placement du texte dans un bouton |
Excel VBA - Importer depuis un fichier texte | Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail (via smtp) |
formulaire php : limitations des champs | order by sur deux champs date? |
Deux liens HTML sur un même texte | avec VBS ecrire dans un fichier exel dans des champs a1 a2 ... |
Actualiser champs dynamique.. | comment interdire une scrollbar avec dreamweaver?? |
Plus de sujets relatifs à : Interdire le texte dans un champs |