Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

integration de vb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

integration de vb

n°909531
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 28-11-2004 à 11:37:33  profilanswer

Bonjour,

je voulais avoir si il etait possible d'une manière ou d'une autre d'integrer une application vb6 dans une page web ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:37:33  profilanswer

n°909581
fluminis
Posté le 28-11-2004 à 12:54:50  profilanswer

hum...

comment ça integrer ton appli vb6 dans une page web?

ce que tu peux faire, c'est integrer du vbscript dans une page web. Encore faut il que tes visiteurs est activés le vbscript.

n°909613
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 28-11-2004 à 13:27:05  profilanswer

non je veux que l'appli soit visible. meme si c'est moche.

enfaite j'ai créé un p'tit prog VB. et j'aimerais pouvoir l'afficher dans une page web.

n°909908
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 28-11-2004 à 22:54:06  profilanswer

je ne pense pas que ce soit possible. Mais ce que tu peux faire, c'est créer tes pages web à partir de vb. dans le site qui est dans ma signature, j'ai crée toutes les pages avec vb.

---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
n°909970
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 01:10:13  answer

Citation :

je ne pense pas que ce soit possible

+1 , ne serait-ce que pour des raisons de sécurité, un executable ne peut pas etre integré a une page web, sinon n'importe qui mettrait un virus  qui se chargerait directement a l'ouverture de la page ( meme si ca se fait deja avec des controles ActiveX )

n°910167
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 29-11-2004 à 12:04:52  profilanswer

OK.
Meme avec VB.NEt ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

integration de vb

Sujets relatifs
Eclipse CDT integration avec plugin UMLintégration d'une interface graphique Qt
integration préchargement flash dans page html ???Intégration dans une page web/incompatibilité Gecko et classid?
Intégration JavaScript (généré par Acdsee6) dans page HTML ???[C#] Recherche moteur SMTP, et conseil pour intégration dans un prog
[DX8] Intégration de sonIntegration flash : ça marche pas....:(
integration sources Labwindows dans interface en VB[HTML] Intégration du Plug-In Media Player pour Radio en Stream ?
Plus de sujets relatifs à : integration de vb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR