Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  help!!!!!(mise à jour d'une base de donnée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!!!!(mise à jour d'une base de donnée)

n°740649
romano17
Posté le 26-05-2004 à 19:53:58  profilanswer
 

:hello:  bonjour ami développeur
 
          J'ai développé un programme de gestion informatique d'un parc pour un lycée avec une base de donné(access).
          Ce programme je voudrais l'installer sur chaque pc des salariers afin que chaque salarier note leurs différentes interventions ces pc sont biensure en réseau  
          JE NE VOIS PAS DU TOUT COMMENT FAIRE POUR QUE LORSQU UNE PERSONNE NOTE CE QUELLE A FAIT SA FACE UNE MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNE SUR CHAQUE PC du réseau.
 ;) si vous pouvez m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 19:53:58  profilanswer
 

n°740715
girouxv
Posté le 26-05-2004 à 20:46:08  profilanswer
 

Tu gardes tes données (.mdb) sur un poste qui doit toujours être ouvert.
 
Dans le fichier sur le poste "client" tu mets seulement les formulaires pour la saisie de données.  Et tu lies les tables.  
-> Ficher -> Données externes -> Lier les tables :
 
Tu vas chercher tes tables dans le fichier sur ton map réseau.
 
Rien de plus simple.  Fait des backup régulier de ton fichier sur le réseau.  Access n'aime pas toujours travailler de cette manière.
 

n°740875
romano17
Posté le 26-05-2004 à 23:43:47  profilanswer
 

super merci beaucoup ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  help!!!!!(mise à jour d'une base de donnée)

 

Sujets relatifs
[java] base de données et enregistrement[ HTML] - afficher date du jour dans menu de type "select"
[PHP] - Help avec ereg()[ASP] enlever X jour à une date.....[RESOLU]
Problème avec d'affichage d'une requête SQL... HELPMigration d'une base de donnée ACCESS vers Oracle
passer d'une base a une autre[Matlab] comment sauvegarder une matrice en .txt avec mise en forme
awk et base de donnée 
Plus de sujets relatifs à : help!!!!!(mise à jour d'une base de donnée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR