|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] base de données et enregistrement |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 09:50:00 ![]() ![]() |
nerisson Pic-pic | Euh ce n'est pas comme ca que l'on lis un fichier texte hein.
Message édité par nerisson le 26-05-2004 à 10:02:54 --------------- Light is right |
ju972 | je vois...j'ai oublié de préciser que je ss débutante
|
nerisson Pic-pic | Bah en commencant par une bonne lecture --------------- Light is right |
ju972 | ok merci bcp de m'avoir aiguillé, j'etais un peu perdue |
nerisson Pic-pic | Mais bon, si tu ne comptes pas modifier des fichiers texte a la main tu peut tres bien utiliser la serialisation comme méthode de sauvegarde aussi --------------- Light is right |
ju972 | en fait mon application aura une option qui permettra a l'utilisateur de rajouter des noms de tests avec ces options...
|
nerisson Pic-pic | Bah comme tu veux --------------- Light is right |
benou |
|
ju972 | oui exactement
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:26:58 ![]() ![]() |
benou | donc il faut juste que tu codes une méthode permettant de sauvegarder les données que tu as en mémoire.
Message édité par benou le 26-05-2004 à 10:34:48 |
ju972 | Alors là du coup je suis complètement perdue...je ne sais plus quelle méthode utiliser
|
ju972 | oups excuse moi j'ai merdé sur la balise de code |
nerisson Pic-pic | Bah c'etait bien ce que tu vaait fait ! --------------- Light is right |
ju972 | donc j'utilise le StringTokenizer????
|
nerisson Pic-pic | Oui StringTokenizer c'est bien --------------- Light is right |
ju972 | bien , je vais essayer, mais ce que je n'ai tjs pas compris c'est est ce que qd l'utilisateur voudra ajouter un nom, si avec cette méthode (sans utiliser les objets) je pourrais ajouter les 3 champs à la liste |
nerisson Pic-pic | Et bien commence a faire les méthodes pour lire ton fichier, aprés on verra l'écriture --------------- Light is right |
ju972 | Ok merci beaucoup alors
|
benou | ouais : la lecture et l'ecriture se font séparément. Exemple : quand tu utilises word tu ouvres ton document, tu fais des modifications, et ensuiite tu sauvegardes. Ben là c'est pareil. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java 1.5] Probleme avec les types generiques | tubes en java |
Migration d'une base de donnée ACCESS vers Oracle | limitation du nombre d'enregistrement avec un retrieve |
passer d'une base a une autre | java 3D |
[java] [Débutante]JinternalFrame et JOptionPane | stockage des données dans un fichier XML en C++ |
awk et base de donnée | [c] enregistrement des noms des fichiers dans un tableau |
Plus de sujets relatifs à : [java] base de données et enregistrement |