|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire apparaitre le résultat d'une requête dans une TextBox |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 16:07:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Comment ça ? Et le support de microsoft alors ? Celui qui fait que les solutions libres coutent finalement plus cher que les solutions proprio et payantes ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
geraldlec | merci |
geraldlec | eh bien ça ne fonctionne pas
|
drasche | t'as essayé d'exécuter ta requête dans Access/tonoutild'administration pour voir si ça retournait bien des rows? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:46:39 |
geraldlec | dans access elle tourne.
|
drasche | un enregistrement, un record.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | effectivement ça fait 5 jours que j'essaie de résoudre les problèmes de mon appli...
|
urd-sama waste of space |
drasche | dans ton premier post, tu utilises ADO, et ici du DAO.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | j'ai saisi la différence entre dao et ado
|
drasche | vire toute ligne comprenant "cmd".
geraldlec | bon je vais manger et j'essaie ça
|
MagicBuzz | t'ain...
Message édité par MagicBuzz le 13-02-2004 à 13:35:40 |
geraldlec | désolé de faire chier tout le monde, j'ignorais que ce forum était réservé aux initiés, et si ce topic t'emmerde, et bien zappe le et ne t'occupe pas de moi
|
MagicBuzz | Y'a pas d'élitisme qui tien franchement...
Message édité par MagicBuzz le 13-02-2004 à 13:52:17 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | geraldlec >> désolé j'ai édité ton titre qui ne voulait vraiment rien dire et qui manque de respect vis à vis des personnes qui ont de *vrais* problèmes dans leur vie
Message édité par Harkonnen le 13-02-2004 à 14:04:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
geraldlec | bin la text box ne me pose pas de problème, ni la listresult, ce qui me pose probleme c'est exécuter la requête et afficher le resultat en ado... en dao ça marche mais pas ado... et pouquoi je m'emmerde à essayer de le faire en ado alors que ça marche en dao, parce que ça m'intéresse de voir les 2 méthodes...
|
geraldlec | C'est comme la vente, la formation etc... Quand on aime pas, on change de métier. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 13-02-2004 à 14:10:25 |
geraldlec | Je suis d'accord avec toi pour le titre Harkonnen... mais hier j'étais vraiment désappointé... Pour info je suis instructeur IR, c'est à dire IFR, donc oui si je maîtrisais vb6 comme je maîtrise le vol aux instruments je ne poserai pas ces questions "bêtes" pour certains. Par contre j'y répondrai simplement et gentiment, parce que je suis instructeur, mon métier c'est d'enseigner et que je serai tout simplement présent sur ce forum... |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 13-02-2004 à 14:23:56 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MagicBuzz | Quand à l'autre post, ouais, j'ai dis "ben c'est ta feuille".
Message édité par MagicBuzz le 13-02-2004 à 14:26:43 |
geraldlec | Euh comme a dit le représentant de la maison des Harkonnen, "ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour lui vu que l'info n'est pas son métier"...
|
drasche | pour remettre dans le contexte:
MagicBuzz |
|
drasche | au fait, un exemple complet de lecture et parcours d'un recordset ADO dans ma signature (c'est pas une DB Access mais ça change rien à la suite). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | sqlBT = "..."
|
geraldlec | Si tu perds de l'altitude et que tu lances en sos c'est que t en limite de portance (ou en dessous de la VSO), donc je te répondrai de mettre du manche en avant pour prendre de la vitesse, que tu sois en vol moteur ou non aucune importance... C'est ça lire entre les lignes. |
geraldlec | oui surtout que pour atterrir en auto il faut la qualif, que l'appareil soit équipé du système et idem pour l'aéroport... tu ne te poses pas en auto sur l'altiport de megève par exemple
|
MagicBuzz | ça dépends, si je suis comme toi et que j'y comprends rien à ce que je fais, c'est peut-être simplement parceque j'ai déjà poussé le manche vers le bas, et donc pousser un peu plus, ça va rien arranger. |
MagicBuzz | ben là c'est la même chose, c'est vraiment de ce niveau, et c'est pour ça que ça m'aggace : y'a une donnée sur 10 dans la demande, et on sait pas réellement ce qui merde. alors y'a une infinité de problèmes possible, et on peut être bons ou être profs de VB, ça changera rien : on peut pas répondre à une question qui n'est pas complète. Message édité par MagicBuzz le 13-02-2004 à 14:42:57 |
geraldlec | au fait un dc3 ne peut atterrir en full auto... il n'est pas équipé... D'ailleurs il n'existe pas vraiment de système d'atterrissage automatique, mais de catégorie de système d'attero auto... si vous voulez un topo... fillez moi vos mails parce que là ça rique d'être long...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySql] Requete parametre sur like | Comment écrire en VB cette requête SQL (pour access) ? >> |
[PHP] [MYSQL] requête sur partie de la date? | [VB] Requête SQL |
Problème requête SQL (Ms SQL 2000) | Créer une table avec le résultat d'une requête sous VB Access |
[ASP.Net] Comment remplir une textBox de facon dynamique ? | requête SQL à optimiser |
FPDF : je n'arrive pas à afficher le résultat de ma requête [résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaitre le résultat d'une requête dans une TextBox |