|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extraction chaine de caractere variable [RESOLU] |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:42:38 |
Marc L | |
Marc L | |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:59:16 |
yannn123 | ah bon ? pourtant quand je la teste ca me donne la bonne valeur pour maturity mais ca me renvoie rien pour les 2 autres |
Marc L | Message édité par Marc L le 11-03-2013 à 17:09:17 |
yannn123 | bah a vrai dire a partir ce cet exemple , les valeurs qui m interessent sont juste maturity , tenor et last (les autres je les ai crees juste pour simplifier les formules)
|
Marc L |
et tu verras bien que la variable est fausse ‼
Message édité par Marc L le 11-03-2013 à 17:48:36 |
yannn123 | tu peux m aiguuiller alors stp marc psk la ca fait une semaine que je suis decu j aimerais bien avancer un peu |
vave Nice to meet me | Ce que Marc essaye de te dire c'est que tu ne peux pas affecter une valeur à un msgbox.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Marc L | Quant à la réplique de "Sid", XPTDR ‼ D'où mon silence et certainement de ceux qui auraient pu aussi t’apporter de l'aide ! …
Message édité par Marc L le 11-03-2013 à 17:55:12 |
yannn123 | Merci marc c gentil pour ton aide , mais j avais deja trouve une solution assez proche de la tienne d ailleurs . Ensuite peut etre que je suis nul en programmation mais c pas la peine de prendre la grosse tete pour autant , y a bien d autres domaines ou tu m arrives pas a la cheville |
yannn123 | la seule difference c que moi j ai recu ca c bizarre |
Sujets relatifs | |
---|---|
[macro WORD]: extraction de phrases à partir de mot clé | passage de variable en javascript |
je peut Récupérer une variable Javascript dans une variable PHP | grep caractère joker "dans les deux sens" |
[VBA] activer feuille avec variable dans le nom | [Résolu]Variable modifié entre deux fonctions |
Macro excel : le nom de variable apparaît dans la formule excel | CHaine coupé dans le value d'un input |
Récupéré un bout de chaine | Variable de type texte Access |
Plus de sujets relatifs à : Extraction chaine de caractere variable [RESOLU] |