Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

asp doc existe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

asp doc existe ?

n°571601
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 20-11-2003 à 14:30:43  profilanswer

bonjours.
J'aurais voulu savoir s'il existait un équivalent de php doc mais pour de l'asp.  car apparement il existe mais les liens ne foncttionne plus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 14:30:43  profilanswer

n°571616
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 20-11-2003 à 14:40:40  profilanswer

Je n'ai jamais utilisé autre chose que le fichier d'aide pour Visual Basic Scripting (VBSCRIP5.CHM), qui doit être téléchargeable...

C'est pas vraiment du support ASP, mais tu as au moins une base d'explications pour les fonctions, méthodes, objets...

n°572271
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-11-2003 à 11:24:15  profilanswer

DeliriumTremens a écrit :

Je n'ai jamais utilisé autre chose que le fichier d'aide pour Visual Basic Scripting (VBSCRIP5.CHM), qui doit être téléchargeable...

C'est pas vraiment du support ASP, mais tu as au moins une base d'explications pour les fonctions, méthodes, objets...

non je voulais dire  un script qui permet de générer une doc par rapport au commentaire posé sur les scripts comme phpdocumentor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

asp doc existe ?

Sujets relatifs
une fonction pour savoir si un objet existe?Une base de données relationnelle pour C++, ça existe ?
[Oracle] çà existe un do/for ou un truc du genre ?Un driver SQL server 7 gratuit ca existe?
[PHP] Verifier si $str2 existe dans la chaine plus proprement que ca[VBA] Tester si une table existe ...
Les spécifications JAVA en francais, ca existe ?Documentation online avec index des fonctions en francais, ca existe ?
Business Object en Open Source? ca existe?[perl/tk] verifier si une widget existe ou pas
Plus de sujets relatifs à : asp doc existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)