Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécution d'une macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécution d'une macro

n°1032657
VirginieGE
Posté le 01-04-2005 à 17:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai crée une macro dans un document word et je souhaite qu'elle se lance automatiquement lorsque l'on enregistre le document... Aucune idée ?!? Est-ce que qqn pourrait m'aider ?!?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 17:30:38  profilanswer
 

n°1048325
VirginieGE
Posté le 15-04-2005 à 09:40:31  profilanswer
 

Salut et merci bcp pour ton aide !
Désolée de répondre si tard... mais bcp de boulot !
Le problème, c'est que j'ai besoin que ma macro se lance, depuis un document word, tout de suite après avoir enregistré le document, sans pour autant devoir le fermer auparavant ?!?

n°1048855
fusion_sad​am
:D
Posté le 15-04-2005 à 16:18:55  profilanswer
 

sous word je sais pas mais sous excel ya l'événement Beforsaved de l'objet workbook
ca donne :
 
Privat Sub WorkBook_BeforeSave(byval SaveAsUI, Cancel as Boolean)
   ...
   ...
end sub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécution d'une macro

 

Sujets relatifs
[HELP - VB] Erreur d'exécution '13' : type incompatiblevba page web avec macro
Excel : Macro pour récupération de l'adresse de carte réseauExcel : Macro pour création classeur protégé
Afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une macroExécution d'une macro affichant une forme
[VBA] execution d'une macro sur un autre pc[VBA] arreter l'execution d'une macro en pressant une touche ...
[Access] Execution d'une requete a l'aide d'un macroExecution d'une macro dans powerpoint:
Plus de sujets relatifs à : Exécution d'une macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR