Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba page web avec macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vba page web avec macro

n°1024605
mickylove
Posté le 25-03-2005 à 11:31:44  profilanswer
 

bonjour, j'ai deja creer une webbrowser affichant une recherche sur une page web, or je voudrais que cette recherche change seulement les mots se trouvant dans la cellule R1,
 pour cela il faut mettre la valeur qui est dans r1 à la place de "la+bete" dans l'adresse internet ci-dessous.
mon probleme est donc que je n'arrive pas a mettre la valeur de r1 dans l'adresse, merci.
 
voici ce que j'ai fait:
 
Private Sub UserForm_Initialize()
WebBrowser1.Navigate _
"http://www.dvdpascher.net/moteur/dvd_moteur_wait.php?PHPSESSID=e0047b32caafb189b53550d7f1840fb1&titre=la+bette&userdft=1"
End Sub  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:31:44  profilanswer
 

n°1025341
mickylove
Posté le 25-03-2005 à 22:15:43  profilanswer
 

j'ai resolut mon probleme, mais maintenant que la page est affiché dans un webbrowser sous excel. Il m'est impossible de naviguer sur internet, lorsque je clique sur un liens de la page charger excel bloque.
Pouvez vous m'aider, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba page web avec macro

 

Sujets relatifs
lire une vidéo dans une pageSupprimer une JPEG apres la fermeture de la page
Affichage page web sur bureau winxpExcel : Macro pour récupération de l'adresse de carte réseau
Recuperation Code Source d'une page ASP, pour mettre dans une variableaudio avec quicktime dans une page web
enregistrement automatique de page htmlExcel : Macro pour création classeur protégé
[VB] macro pour imprimer une page sur powerpoint[JAVA] [Jbuilder] insérer une page HTML pour une servlet... et macro.
Plus de sujets relatifs à : vba page web avec macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR