Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Execution automatique VBE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution automatique VBE

n°2128196
tyron2002
Posté le 24-02-2012 à 08:45:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pour le boulot un script VBE qui nous a été fourni par le service informatique. Celui-ci permet de connecter un lecteur reseau. Toutefois à chaque redémarrage de l'ordinateur il faut relancer le script...
 
Ne serai t'il pas possible de faire une petite routine qui exécute automatiquement le script au démarrage en remplissant les champs login puis mdp ?
 
Merci d'avance
 
PS : je suis sous w7.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 08:45:18  profilanswer
 

n°2128348
kiki29
Posté le 24-02-2012 à 20:32:30  profilanswer
 

Salut, crée un raccourci et place le dans le dossier Démarrage ou équivalent W7. Je suis sous XP


Message édité par kiki29 le 24-02-2012 à 20:35:01

---------------
Myanmar 90/91 : http://gadaud.gerard.free.fr/publi [...] index.html
n°2128496
tyron2002
Posté le 27-02-2012 à 10:43:09  profilanswer
 

en fait pour être plus précis j'aurai voulut que au démarrage de l'ordi w7 fasse tout ça :
 
_ supprimer le lecteur qu'il n'arrive pas à reconnecter au démarrage
_ lancer le scirpt fourni par mon admin
_ remplir les champs login et mot de passe

n°2129097
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 01-03-2012 à 13:43:16  profilanswer
 

ils ont normalement les outils qu'il faut pour que cela se fasse au démarrage de la session windows...
Je comprends pas pourquoi ils t'ont filé ça o.o

n°2129243
tyron2002
Posté le 02-03-2012 à 09:06:39  profilanswer
 

En fait il y'a plusieurs sites en plus du siège qui ne sont pas intégrer directement dans le reseau du siège. On est donc obligé de se logger à chaque session. (mais c'est pas une connexion vpn non-plus ...) Bref c'est le bordel. Et ça rame bien...

n°2130556
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-03-2012 à 10:53:53  profilanswer
 

Pour l'évenement Démarrage :
Démarrer, Executer, gpedit.msc
Développer "Configuration de l'ordinateur" ; "Paramètres de Windows" ; "Scripts (démarrage/arrêt)"
Double clique sur "Démarrage"
Tu vas chercher ton script.
 
 
Pour l'évenement à l'ouverture de session :
Démarrer, Executer, gpedit.msc
Développer "Configuration utilisateur" ; "Paramètres de Windows" ; "Scripts (ouverture/fermeture de session)"
Double clique sur "Ouverture de session"
Tu vas chercher ton script.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Execution automatique VBE

 

Sujets relatifs
Réactualisation automatique page html[MySQL] Problème d'exécution d'une requête SQL
Exécution d'une commande Dos dans un programme Javahelp : HTML mise à jour automatique dewplayer
Redirection automatique vers site indésirable...[C][OSX][LibSDL] Compilation OK, mais problème d'exécution...
[JQuery] MAJ progressbar (jquery ui) : Execution synchrone ?probleme execution animation opengl
erreur d'exécution scriptLog : récupérer le numéro de la ligne d’exécution.
Plus de sujets relatifs à : Execution automatique VBE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR