Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Add-in Excel protégé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Add-in Excel protégé

n°470532
irulan
Posté le 29-07-2003 à 09:48:02  profilanswer
 

Nous utilisons dans ma boîte un add-in Excel (en .xla), qui n'est pas complètement compatible avec Office XP.
 
Le problème, c'est que la société qui fournissait ce soft il y a quelques années ne fait plus aucune évolution sur ce produit. Nous voudrions pouvoir accéder au code VBA afin de modifier les quelques parties qui posent problème.
 
Or ce code est protégé par mot de passe : merci de me donner quelques pistes pour contourner cela (si cela pose problème pour le forum d'un point de vue légal, merci de passer par MP).
 
Je précise que le fournisseur propose son soft en téléchargement libre sur son site, en spécifiant bien qu'il n'est pas compatible Office XP, et qu'il n'y aura jamais d'évolution sur ce produit qui n'est plus supporté.
 
P.S. Si malgré tout ce post ne passe pas la censure, je suis disposé à l'effacer sur demande d'un modérateur (pas par mail, je suis au boulot là).

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 09:48:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Add-in Excel protégé

 

Sujets relatifs
Excel : comment appeler une macro qui se trouve dans un autre module?[EXCEL] afficher le nom de la personne la plus agé
[HTML] Dossier protégé, les images s'affichent randomDans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur
Générer un fichier ExcelRécupérer les adresses de début et fin de sélection dans Excel
[javascript] faire une feuille excel ?asp et excel
tout savoir sur L'asp et excel ...... et peut etre le vba?de l'AS400 (fichier .tto) vers VBA (Excel)
Plus de sujets relatifs à : Add-in Excel protégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR