Bonjour à tous
J’ai dans une feuille de calcul, un tableau contenant des noms, prénom... et un numéro de sécurité social (S.S). Il est filtré automatiquement, pour que je puise trouvé des infos très rapidement, il s'appelle synthèse.
Dans une autre feuille (déclaration), possède le nom .... et numéro de sécurité social ("R9" ), etc..
Dans les autre macro, je déclarais que je recherchais les données (en texte) de la feuille R9, cela fonctionne, mais la macro n'excepte pas si c'est un chiffre comme 1 numéro S.S., ou 1 date. Voici, la veille macro, qui fonctionne avec les noms, mais pas avec les chiffres???
Etc.…..
Sheets("synthése fiche de paye" ).Select
Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=("'décl.salaire' !r9" )
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="<>"
Selection.AutoFilter Field:=8, Criteria1:=Range("'décl.salaire' !n1" )
Columns("A:N" ).Select
Selection.Copy
Sheets("décl.salaire" ).Select
Etc. …..
L’autre problème, ce trouve que dans la cellule N1 de la déclaration, car dans cette cellule possède le code « =INDEX({"Trimestre 1";"Trimestre 2";"Trimestre 3";"Trimestre 4"};Z1) », selon le choix que je veux.
Pourriez-vous me dire où j’ai fait l’erreur ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.