Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Evébement d'un objet shape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evébement d'un objet shape

n°346245
LaurentTBT
Posté le 28-03-2003 à 10:45:25  profilanswer
 

Peut-on lancer une macro à partir d'événements sur un objet créer à partir de la barre d'outils dessins?
 
Pour être plus concret, j'ai de nombreux rectangles que l'utilisateur de mon prog est amené à déplasser sur la feuille.
Je voudrais après chaque déplacement comptabiliser les rectangles selon leur position sur la feuille.
Peut-on lancer une macro du type MonRectangle_MouseUp comme cela peut se faire avec des contrôles?
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Evébement d'un objet shape

 

Sujets relatifs
[DirectX] plusieurs textures par objetComment recuperer l'objet d'une ListBox
[Flash] Objet en 3D en rotationCréer un fichier Jpeg a partir d'objet "Image" ou "Graphics"
PHP orienté objet. Class Caddie, comment récupérer "tous" les articles[JS] méthode remove() de l'objet form
PHP orienté objet: Class Caddie, pb : arrive pas a afficher l'objetquestion sur conception objet
Objet Image et tableau de byte...[JAVA] - Projet d'orienté Objet - Problème clair & détaillé - Bloqué
Plus de sujets relatifs à : Evébement d'un objet shape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR