|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : équivalent de l'opérateur ternaire "?" |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 15:36:19 ![]() ![]() |
zezette "Allez hop, au revoir" | mon exemple te montre qu'avec l'opérateur ternaire, on peut faire en une ligne ce qu'on aurait fait en 4 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Taz bisounours-codeur |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cvb |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
cvb |
Taz bisounours-codeur |
sors s'il te plait |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 18:12:00 ![]() ![]() |
walli |
cvb |
|
Taz bisounours-codeur |
drasche | on parle d'opérateur ternaire boudiou
|
Taz bisounours-codeur | exact, l'évaluation en C est partielle |
drasche | merci |
the real moins moins |
euh c'est quoi l'interet du truc alors, à part exectuer trois fonctions en une ligne et rendre le code encore plus illisible? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | aucun |
Taz bisounours-codeur | bon, on va donc conclure que ça n'existe pas en VB |
the real moins moins | ha ça y est j'ai pigé j'ai lu tes 2 phrases au dessus de la definition de la fonction --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zezette "Allez hop, au revoir" | Merci, ça marche... a un détail près :
Message édité par zezette le 28-07-2003 à 19:42:49 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
drasche | oui, c'est bien ce que j'ai dit plus haut: VB exécute tout quelque soit le résultat. Je te conseille donc de faire une fonction du style IfStringNull qui fera ce boulot en 5 lignes avec un if/then/else classique |
zezette "Allez hop, au revoir" | ha ouais en effet --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
the real moins moins |
euh c'est pour ça que tu voulais un operateur ternaire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
cvb |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
|
Aratorn Black Swordman | Le pb avec Iif, c quand tu fait fait référence à un objet (par ex) qui peut être null :
|
drasche | Pour faire simple, le type Variant est le seul à accepter la valeur Null |
Aratorn Black Swordman | Tout à fait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit exemple: fabriquer votre propre opérateur ternaire | pb d'operateur |
Surcharge d operateur = et virtual , ca va ensemble ? | [batch dos] il y a t il une equivalent de [resolu + solution] |
[CSS] equivalent de cellspacing="0" ? | Y-a-til un équivalent string_replace ou ereg_replace en C++ ? |
surcharge d'operateur quand en faire des fonctions membres/pas membres | Equivalent C++ à implode/explode en PHP |
Fonction équivalent à fgetcsv() de PHP ? | |
Plus de sujets relatifs à : équivalent de l'opérateur ternaire "?" |