Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  enorme probleme excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enorme probleme excel

n°1363001
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 09:49:23  profilanswer
 

mon fichier excel a planté et il a tenté de me recuperer des données
 
j'ai toujours mon code, rien n'a changé, mais tous mes liens entre mes userform ne marchent plus, les noms sont pourtant correct
 
ex :
 
a mon lancement un userform est lancé automatiquement, j'ai un boutton me permettant de venir sur le UserFormMenu mais j'ai une erreure "Objet Requis" et pourtant les noms sont correct, mon userform a bien comme nom UserFormMenu et j'ai bien dans ma fonction qd je clik sur le boutton UserFormMenu.Show
et c'est pareil avec ts mes liens bouttons pour aller sur mes autres UserForm
 
tous mes liens avec mes bouttons ne marchent plus :/
 
MAIS C KOA CA ????????

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:49:23  profilanswer
 

n°1363015
dom234
Posté le 10-05-2006 à 10:07:08  profilanswer
 

Tu sais Gillooz si tu passais moins de temps sur le forum a nous dire que tu es motivé et que tu a la super patate, tu y arriverais sans doute mieux.
 
Bref, ta question est encore une fois "pas tres simple" (pour faire simple) :/
 
alors voila une page qui pourra peut etre t'aider. J'ai utilisé ce tuto pour developper mon appli de gestion de cave a vin : http://www.excelabo.net/xl/pap-userform.php
 
Bonne chance

n°1363018
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 10:14:06  profilanswer
 

je le connais je l'ai deja regardé, arrete de me prendre pour un con et essaye de repondre a ma question plutot, j'ai regardé sur le net, j'ai regargé toutes les proprietes de mon UserForm et ca n'a rien donné
Si tu ve t'amuser a te moker des autres, passe ton chemin

n°1363044
tegu
Posté le 10-05-2006 à 10:41:38  profilanswer
 

Si c'est bien ce que je pense, ça va être difficle à résoudre par forum interposé.
Suite à des plantages, il peut arriver que des références internes « sautent », mais pour ce qui est de les rétablir sans perte, rien n'est sûr.
Il se peut que ça soit autre chose de plus simple, mais je ne vois pas.
Essaie peut-être de renommer ton userform et de changer la ligne de code correspondante pour l'ouvrir (si tu ne l'as pas déjà fait).

n°1363052
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 10:45:18  profilanswer
 

j'ai deja fait ca, mais ca marche pas lol
j'ai consulté des autres forums sur le net et des mecs ont eu le meme probleme ke moi sans réponses.
J'ai juste repris une version ancienne et j'ai tt remis a jour mais c t a simple caractere informatif si qqun connaissait le pb et avait reussi a le resoudre, AU CAS OU SI EXCEL ME RESSAUTE DANS LES MAINS !

n°1363061
dom234
Posté le 10-05-2006 à 10:49:42  profilanswer
 

GillooZ a écrit :

j'ai deja fait ca, mais ca marche pas lol
j'ai consulté des autres forums sur le net et des mecs ont eu le meme probleme ke moi sans réponses.
J'ai juste repris une version ancienne et j'ai tt remis a jour mais c t a simple caractere informatif si qqun connaissait le pb et avait reussi a le resoudre, AU CAS OU SI EXCEL ME RESSAUTE DANS LES MAINS !


 
prepare le berreta  :D

n°1363070
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 10:56:00  profilanswer
 

j'ai deja la M4 full chargeur de prete sur l'uc
si ca plante  
++ le pc
DTC EXCEL POURRI

n°1363075
dom234
Posté le 10-05-2006 à 11:02:03  profilanswer
 

GillooZ a écrit :

j'ai deja la M4 full chargeur de prete sur l'uc
si ca plante  
++ le pc
DTC EXCEL POURRI


 
klR passe au lips, un langage qu'avec des parenthèses. C'est la solution pour parfaire tes connaissances en test logique  :sarcastic:
 
PS : passes en mode scientifique??? tu sais comme dans calc.exe ... car si ton cerveau est tjs en standard, normal que tu post sans cesse ici :p


Message édité par dom234 le 10-05-2006 à 11:06:54
n°1363095
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 11:12:56  profilanswer
 

c'est pas lips c'est lisp nb

n°1363103
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-05-2006 à 11:17:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:17:20  profilanswer
 

n°1363105
dom234
Posté le 10-05-2006 à 11:19:03  profilanswer
 

GillooZ a écrit :

c'est pas lips c'est lisp nb


 
je vois que tu passe plus de temps a corriger mes fautes d'orto que tes propres bug sur ton excel/vb :sol:

n°1363108
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 11:22:04  profilanswer
 

lol pour une fois ke c moi ki peut dire qq chose ^^
et du lisp j'en ai fait, c tro bidon, t'as une fonction de 30 lignes
tu compiles : il te mank une paranthese !
 
MAIS OU BORDEL DE COMPILATEUR

n°1363111
Art vandel​ay
Posté le 10-05-2006 à 11:23:56  profilanswer
 

Je n'aime pas le tournant que prend cette discussion.
Trop d'agressivité. Peu de reflexion. Des remarques blessantes et des conseils peu avisés...
 
Lao tseu a dit un jour:
Le sage équarrit sans blesser
Incline sans porter atteinte
Rectifie sans faire violence
Et resplendit sans aveugler.
 
Certains ici devrait prendre quelques instants pour le méditer.
 
Quoiqu'il en soit, Gillouz, ne te laisse pas influencer par tous ces roquets pretentieux . Moi aussi, il n'y a pas tres longtemps j'étais une grosse buse comme toi en dev. Mais j'ai suivi les conseils de ma mamie. (Je t'envoie d'ailleurs son contact MSN en MP).
 
Quant à moi, je repondrai à tes questions le jour où je les comprendrai. Je me permet donc de te conseiller d'arreter de sécher tes cours de Francais et de ralentir sur le combo fumette / branlette. Cela ne peut qu'être benefique.
 
Cordialement
A.V.

n°1363127
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 11:33:27  profilanswer
 

ma question a ete comprise par d'autre Art ;)
apers le combo fumette / branlette c pas pour moi g pas trop la vie d'un no lifer si tu me comprends
apres je ne me laisse jamais influencer, et le tournant de cette discution est la rigolade et non l'agressivité
C'est gentil de me soutenir mais je ne vois pas le rapport avec les cours de français, de plus sur internet je ne vais pas perdre mon temps a ecrire dans un français correct
 
Je suis peut etre une buse en VB, mais je suis pas un nb en progra loin de la

n°1363129
dom234
Posté le 10-05-2006 à 11:34:14  profilanswer
 

Art vandelay a écrit :

Je n'aime pas le tournant que prend cette discussion.
Trop d'agressivité. Peu de reflexion. Des remarques blessantes et des conseils peu avisés...
 
Lao tseu a dit un jour:
Le sage équarrit sans blesser
Incline sans porter atteinte
Rectifie sans faire violence
Et resplendit sans aveugler.
 
Certains ici devrait prendre quelques instants pour le méditer.
 
Quoiqu'il en soit, Gillouz, ne te laisse pas influencer par tous ces roquets pretentieux . Moi aussi, il n'y a pas tres longtemps j'étais une grosse buse comme toi en dev. Mais j'ai suivi les conseils de ma mamie. (Je t'envoie d'ailleurs son contact MSN en MP).
 
Quant à moi, je repondrai à tes questions le jour où je les comprendrai. Je me permet donc de te conseiller d'arreter de sécher tes cours de Francais et de ralentir sur le combo fumette / branlette. Cela ne peut qu'être benefique.
 
Cordialement
A.V.


 
Facile de dire aux autres de ralentir alors que certain font des feu de la st jean avec de l'herbe de pro...ence.
Ah au fait, pour information, ta grand mere disait tjs : pas de bras, pas de chocolat... pas trop dur de manger ke la moitié du chocolat ?  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par dom234 le 10-05-2006 à 11:36:23
n°1363140
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 10-05-2006 à 11:38:02  profilanswer
 

c'est un pe dur ca ^^

n°1364580
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-05-2006 à 19:13:50  profilanswer
 

GillooZ a écrit :

[...]de plus sur internet je ne vais pas perdre mon temps a ecrire dans un français correct


 
Ah bon ? et pourquoi ça ?
 
1) si ton français est trop difficile à lire, tu t'exposes à ce que personne ne te réponde.
2) si tu ne fais pas d'efforts, pourquoi les autres en feraient pour toi ?
3) écrire un français correct est une forme de politesse, de respect envers ceux qui te lisent et qui ne te connaissent pas. Ensuite, tu fais ce que tu veux avec tes potes.
4) pour finir, les gens ne sont pas à ta disposition. Tes questions précédentes me font croire que c'est ce que tu penses: si c'est une "question facile", alors pourquoi n'y réponds tu pas toi même ? C'est sûr que cela demande un minimum de temps et de réflexion, choses que tu n'as pas l'air d'avoir en grande quantité.
5) on fait tous des fautes, le truc est de ne pas en abuser.
 
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de solution, seulement te rappeller quelque chose d'essentiel en informatique, quelque chose qu'on ne fait jamais jusqu'au jour où ça arrive et qu'on perd tout: on sauvegarde, on sauvegarde et on sauvegarde !
Quand je fais un développement, dès que j'introduis une grosse modification (nouveau module, nouveau formulaire, relations dans une BdD), j'enregistre mon fichier avec un numéro d'incrément, pour pouvoir récupérer un plantage (ou une fausse piste).
Ca ne va pas te faire récupérer ce que tu as perdu, mais peut être cela t'évitera à l'avenir de perdre d'autres codes ;)
 
kenavo,
 
Jean-Marc

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 11-05-2006 à 19:15:23

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1364598
eric455
Posté le 11-05-2006 à 19:43:54  profilanswer
 

Bonsoir GillooZ
Bonsoir à tous
 
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné...
 
... Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée."
 
Winston Churchill
 
Ce n'est pas moi ....
En attendant, si tu le désires, passe le fichier qu'on puisse le tester. C'est la seule chose que je peux te proposer
Bon courage
Cordialement

n°1364754
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 12-05-2006 à 08:17:13  profilanswer
 

je prefere le finaliser avant :)
apres on verra ca  

n°1365225
dom234
Posté le 12-05-2006 à 15:45:09  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ah bon ? et pourquoi ça ?
[...]Quand je fais un développement, dès que j'introduis une grosse modification (nouveau module, nouveau formulaire, relations dans une BdD), j'enregistre mon fichier avec un numéro d'incrément, pour pouvoir récupérer un plantage (ou une fausse piste).
Ca ne va pas te faire récupérer ce que tu as perdu, mais peut être cela t'évitera à l'avenir de perdre d'autres codes ;)
 
kenavo,
 
Jean-Marc


 
 
ok papy du net qui croit k'un sms c'est un dialecte pour les "racailles" . quand tu découvriras msn ou encore mieux le telephone portable, tu verra ke la communauté a tendance a parler "leet" plutot que Madame de Fontenay.
sinon papy, y'a mieux ke sauvegarder,sauvergarder et incrémenter a la mano... un pti CVS ou VSS (le CVS a la crosoft spécial pr les exceleur et vbiste) et hop fini les pertes de données tout s'archive et ca rouleZzzZzzZ
 
voila jespere que ces kk lignes vont t'emmener ds le monde d'aujourd'hui plutot ke de rester ds le préhistoire ^^
 
TCHAO

n°1365241
tegu
Posté le 12-05-2006 à 15:52:50  profilanswer
 

dom234: tant qu'à essayer d'amener les gens dans le monde moderne, évite de parler de VSS... papy

n°1365254
dom234
Posté le 12-05-2006 à 15:59:26  profilanswer
 

tegu a écrit :

dom234: tant qu'à essayer d'amener les gens dans le monde moderne, évite de parler de VSS... papy


 
ah un nostalgik du "jmet les mains ds le camboui" ... yep pour me suivre, faudrai commencer a iradiker ce forum (et ArT Vendelay jl'aime pas... :) allons  tous chercher l'objet !
papy car VSS ? *miam* encore un ki pense pouvoir monter sur ces grd chevaux car il a decouvert avant hier le Visual Studio 2005 Team System télécharger illégalement...
pour info y'a la VSS2°°5 ki est sorti avec son frere VS2k5... tention jsui un papy version 2k5 !


Message édité par dom234 le 12-05-2006 à 16:07:06
n°1365464
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-05-2006 à 22:03:59  profilanswer
 

dom234 a écrit :

ok papy du net qui croit k'un sms c'est un dialecte pour les "racailles" . quand tu découvriras msn ou encore mieux le telephone portable, tu verra ke la communauté a tendance a parler "leet" plutot que Madame de Fontenay.
sinon papy, y'a mieux ke sauvegarder,sauvergarder et incrémenter a la mano... un pti CVS ou VSS (le CVS a la crosoft spécial pr les exceleur et vbiste) et hop fini les pertes de données tout s'archive et ca rouleZzzZzzZ
voila jespere que ces kk lignes vont t'emmener ds le monde d'aujourd'hui plutot ke de rester ds le préhistoire ^^


 
Warfff !  :lol: comment qui's'la pête le jeune homme !  :lol:  
 
La communauté tendance ce qu'elle veux, je préfère rester un peu à la marge. Mais je vais jeter un coup d'oeil au pti CVS ou VSS. Ca marche aussi sous Unix ? :hello:  
 
kenavo,
 
JM


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1366205
dom234
Posté le 15-05-2006 à 10:23:48  profilanswer
 

otobox a écrit :

Warfff !  :lol: comment qui's'la pête le jeune homme !  :lol:  
 
La communauté tendance ce qu'elle veux, je préfère rester un peu à la marge. Mais je vais jeter un coup d'oeil au pti CVS ou VSS. Ca marche aussi sous Unix ? :hello:  
 
kenavo,
 
JM


 
Yep linux , macosx, windows 3.11 pr workgroup

n°1366241
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 15-05-2006 à 10:43:31  profilanswer
 

dom 234, arrete de frimer, si tu ve on se retrouve devant chez moi, on va  s'expliker entre "hommes", pv me ton adresse msn que je te donne mon adresse
 
on verra si ton CVS va t'aider IRL

n°1366330
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2006 à 11:54:26  profilanswer
 

allez hop, 15 jours de ban pour Gilooz et dom234, ça vous apprendra à rédiger vos messages dans un français correct et compréhensible. ici c'est un forum, pas un portable


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  enorme probleme excel

 

Sujets relatifs
problème cache javascriptproblème de chiffres significatifs
Problème javascriptprobleme d'alignement
[Résolu] [VB]problème avec envoi de mail sous VBprobleme de boucle avec une date résolu
Probleme syntaxe thread librairie pthreadProblème pour créer ma page web
[Js]Problème d'externalisation d'évènement onclick[JS] probleme pr instancier une objet
Plus de sujets relatifs à : enorme probleme excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR