Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb ctrlV ds textbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ctrlV ds textbox

n°1082338
popysanfr
Posté le 13-05-2005 à 15:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème concernant une textbox de grande taille dans laquelle je fais un coller et dont j'enregistre le contenu dans une cellule de ma feuille excel. Ceci me génère une erreur à chaque fois que je fais un coller et pas qu'en j'écris. Je pense que le problème vient des retours à la ligne mais je ne sais pas comment le résoudre.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 15:04:36  profilanswer
 

n°1082712
knakes
Posté le 13-05-2005 à 20:41:29  profilanswer
 

popysanfr a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème concernant une textbox de grande taille dans laquelle je fais un coller et dont j'enregistre le contenu dans une cellule de ma feuille excel. Ceci me génère une erreur à chaque fois que je fais un coller et pas qu'en j'écris. Je pense que le problème vient des retours à la ligne mais je ne sais pas comment le résoudre.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.


 
Envoie le numéro.


---------------
now : do nothing
n°1085008
popysanfr
Posté le 16-05-2005 à 08:09:41  profilanswer
 

Que veux tu dire par "envoie le numéro" ?

n°1085084
knakes
Posté le 16-05-2005 à 10:03:34  profilanswer
 

Quand tu dis, ceci me génère une erreur. Moi je te demande de nous envoyer le numéro de l'erreru avec éventuellement sa description


---------------
now : do nothing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb ctrlV ds textbox

 

Sujets relatifs
Datagrid et TextboxAfficher un commentaire de cellule dans 1 textbox
effacer le contenu d'un TextBoxExcel / Word macro à lancer et Textbox
Pb de format de date d'une TextBox vers une cellule excelcopier le contenu d'une textbox dans le presse papier...
passage à la ligne ds textbox[RESOLU]controler un textbox + probleme expr regulières
Vider le contenu des textbox d'un userformRécupérer valeur textBox
Plus de sujets relatifs à : pb ctrlV ds textbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR