|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connexion distante a une base de données par modem |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 09:34:39 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est quoi ton SGBD ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
guilloo | oui, c'est access...
|
guilloo | pourquoi, si j'achetait sql serveur ca aiderait ?
|
guilloo | oui mais je suis en vb.net est-ce que ces sgbd marchent avec ??? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 08:49:06 |
guilloo | mais sur le poste ou il y a la base interbase doit-il être obligatoirement en windows Serveur avec iis ou autre car je n'ai que des windows xp pro !? |
guilloo | je voulais savoir également si oracle (9i windows) est gratuit, il me semble qu'il est en téléchargement sur leur site mais ca me semble trop beau pour etre vrai... |
drasche | * la version étudiant d'oracle est gratuite, mais il faut s'inscrire. Elle est donc gratuite tant que tu n'en fais pas un usage professionnel.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guilloo | j'aimerais bien mettre interbase (firebird+ibeasy) mais je n'ai pas trouvé de drivers odbc ou oledb (d'ailleur c'est quoi la différence?) intégré a vb, j'entends par la que la connexion est "automatique" afin de bénificier de la bd au niveau de la construction (voir les tables,afin de bien faire les grilles,...) |
drasche | attention, les drivers odbc et/ou oledb ne sont pas forcément intégrés à VB, VB n'installant que les plus courants (SQL Server, Oracle, ...)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guilloo | oui merci j'ai trouvé firebird avec un oledb, plus qu'a tester tout ca merci encore !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
guilloo | mais cette ip change a chaque connexion, non ?!!!
|
drasche | si l'ip change c'est bête, sauf si la machine est associée à un nom de domaine, à ce moment là tu spécifierais le nom de domaine.
|
guilloo | non le poste (winXP pro) qui va héberger la base de données a une ip fixe en local (intranet) et est connecté a internet (une autre ip donnée par le fournisseur d'accès)...
|
drasche | celle du fournisseur.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Un serveur à IP dynamique ? Message édité par Harkonnen le 28-11-2002 à 18:16:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
guilloo | merci a tous de m'aider j'avance a grand pas grace a vous !
|
guilloo | up |
drasche | ouais mais là c'était pas internet que tu utilisais, mais une communication série via modem, ça donnera pas la même chose et ça risque d'être sacrément plus compliqué |
guilloo | ah... et bien je crois que j'ai bien fais de ne pas résillié mes abonnements bas débits !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion ODBC persistante et transaction | récupérer un pwd dans une base MySQL |
[ASP] code pour test connexion (Urgent!!!) | inet control et port de connexion |
[HELP] Prog pour la base oc Hardware.fr | Connaitre le volume de données reçues et envoyées d'une session |
utilisation d un formulaire avec interaction d une base odb | [ODBC] Pb avec la base |
Modifier une clé de la base de registre depuis ACCESS ? | [Access] Modifier une base de données |
Plus de sujets relatifs à : connexion distante a une base de données par modem |