|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connaitre le volume de données reçues et envoyées d'une session |
El_gringo | ça devrait être possible logiquement, non ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 11:47:40 |
darklord You're welcome | session / volume ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- | ou il est gringo ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | il nous as laissé avec sa question à la con --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:35:18 |
--greg-- | non
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | tu veux peut etre savoir le nbre d'octets transférés sur le reseau par user?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | si c'est bien ce qu'a dit Greg, ca peut se faire relativement facilement avec un filtre et un Listener de Session |
--greg-- | euh c pq faire? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | le filtre c'est un truc qui sera executé en amont des servlets.
|
darklord You're welcome | benou >>> --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | y'a aussi un doc .pdf chez sun qui est tres bien
benou |
Message édité par benou le 19-11-2002 à 15:51:59 |
--greg-- | rah fait chier --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- | voila
benou | ok, je les connaissais ceux là ... mais y a rien de plus que dans les autres tuto
|
El_gringo |
|
El_gringo | J'aurais donc pas besoin de Session Listener, mais uniquement d'un Filter je pense...
Message édité par El_gringo le 19-11-2002 à 16:24:00 |
--greg-- | c pas tres compliqué, par contre, je suis pas convaincu de ton truc, parce que tu vas devoir faire passer TOUT par ton filtre si je comprend bien (images, documents pdf, que-sais-je)...
El_gringo |
|
El_gringo |
|
--greg-- | ben ta web-app pourrait se charger de faire ce qu'il faut avec la stat
--greg-- |
tu veux pas comptabiliser les images, sons et autres machins truc qu'il y a sur ton bignou?
El_gringo | Ouais, je suis encore pas du tout sûr d'utiliser un filtre. En fait sur ce coup là, je crois que j'vais remplir les stats au coeur de ma servlet, à l'endroit ou on consulte les documents (le reste est assez négligeable, niveau volume d'infos envoyées), ça sera plus simple.
|
benou | le faire dans la servlet ou dans un filtre c'est pareil.
|
El_gringo |
|
--greg-- | à mon humble avis tu ferais bien de compter autre chose que les octets d'html de ta servlet mais bon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
darklord You're welcome | bin c pas vraiment représentatif du traffic ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access] Modifier une base de données | Connaitre l'ID qui suit ! |
connaître le type | Pour les balaiz: connaitre la taille d'un texte en pixel... ou autre |
Bases de données liées | copie de données excel / excel |
Appeler une page avec header() en envoyant des données en post ? | [structures de données] : un editeur de texte formaté |
[PHP] Vérification de session : pourquoi ça marche pas ? | Tuer la session quand on ferme la fenetre ? |
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le volume de données reçues et envoyées d'une session |