|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Connaitre le volume de données reçues et envoyées d'une session |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:27:30 |
--greg-- | bah les logs apache feront tout a fait l'affaire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | sinon j'ai trouvé une méthode pour optimiser le filtre : |
El_gringo | Greg, t'es tétu quand même ! t'y tiens à ton log. Je t'ai expliqué pourquoi ça me va pas du tout la solution du log !!
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 19-11-2002 à 17:43:22 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | cherchez pas, c'est moi le dieux !
Message édité par benou le 19-11-2002 à 17:49:20 |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:56:11 |
benou |
|
--greg-- |
ben et toi t'as pas compris que je t'ai repondu que ct tout à fait utilisable
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
je sais plus --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- | yavait eu un probleme avec de l'xml/xsl blabla me rappelle pas bien mais bref, le content length etait completement faux et d'ailleur le browser perdait les pedales (affichait pas tout) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
--greg-- | de toutes façons je vois pas l'interet de compter un truc qui est deja compter par ailleurs --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- | ben dans les logs pardi
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
El_gringo |
|
--greg-- |
El_gringo | Oula la, mais c une vraie guerre qui se déclenche là.
|
El_gringo |
|
--greg-- | au hasard
El_gringo |
|
El_gringo | J'vais pas non plus écrire un outil d'analyse de log (que j'sais même pas comment produire), alors qu'il me suffit, d'un autre côté, de mettre en place un petit filtre de comptage. |
darklord You're welcome | bin à nouveau tout dépend ce que tu veux filtrer ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access] Modifier une base de données | Connaitre l'ID qui suit ! |
connaître le type | Pour les balaiz: connaitre la taille d'un texte en pixel... ou autre |
Bases de données liées | copie de données excel / excel |
Appeler une page avec header() en envoyant des données en post ? | [structures de données] : un editeur de texte formaté |
[PHP] Vérification de session : pourquoi ça marche pas ? | Tuer la session quand on ferme la fenetre ? |
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le volume de données reçues et envoyées d'une session |