Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Connaitre tous les dll requis par une appli VB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°683425
2501
Posté le 24-03-2004 à 23:30:05  profilanswer

Voila, j'ai une appli VB à distribuer, mais quand je m contente de distribuer l'exe et les fichiers qui vont avec, il manque des dlls à chaque fois différents selons les PCs, de plus je ne veux pas la distribuer avec un package réalisé par l'assistant de package VB.

Donc comment puis je avoir une liste exhaustive de tous les fichiers systéme utilisés par mon appli ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 23:30:05  profilanswer

n°683529
cvb
Posté le 25-03-2004 à 09:39:56  profilanswer

as tu ce fichier : "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\Tools\DEPENDS.EXE" Il te dit de quoi dépend un exe, donc des exe, vb. Par contre il ne te parle pas des contrôles activeX.  

Autre solution, tu démarre l'empaketage de VB et il va t'afficher la liste de tous les fichiers qui vont être empacketé pour que ton exe fonctionne. Tu les notes et tu annule l'empaquetage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Proxy et appli en jspMon Hook système n'est actif que sur l'appli courante
Recheche api pour connaitre la presence d'un cd dans le lecteur[VB] Connaître la dernière colonne / ligne remplie d'une feuille Excel
Définir le point d'entrée dans une appli-web (dans le web.xml)Connaitre l'URL
[java] Rendre une appli java installableComment connaitre le type d'un control en VB .Net ?
merge cells : comment connaitre sa taillechemin appli
Plus de sujets relatifs à : Connaitre tous les dll requis par une appli VB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR