Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Connaitre l'URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre l'URL

n°673134
Worldofdad​a
Posté le 14-03-2004 à 12:10:23  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je cherche à connaitre l'URL lors du lancement d'un fichier.
En fait, c'est parce que je vais atterir sur un page PHP avec plusieurs arguments (qui ne sont pas toujours les meme) et je veux tout rebalancer sur une autre page (envoyer tous les arguments passé en parametre).
 
Je cherche une fonction qui me retournerais l'URL complete avec les arguments ... comme ca, je pourrais l'analyser et renvoyer tout ce qu'il y a apres le ?.
Je n'arrive pas a trouver cette fonction mais je me dis qu'elle doit quand meme bien exister.
 
Merci
Damien

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 12:10:23  profilanswer
 

n°673137
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 14-03-2004 à 12:20:03  profilanswer
 

$_SERVER['QUERY_STRING']
 
ou
 
$_SERVER['REQUEST_URI']
 
selon ton besoin

n°673155
Worldofdad​a
Posté le 14-03-2004 à 12:56:25  profilanswer
 

Impec, merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Connaitre l'URL

 

Sujets relatifs
[JS] Réécriture d'URLComment connaitre le type d'un control en VB .Net ?
merge cells : comment connaitre sa taille[WBEM] Comment peut on connaitre la config de son PC en java ??
[JAVA]Connaitre le repertoire à partir d'un File ?[PHP]connaitre le nom du répertoire courant
[HTML] afficher une image qui se trouve a une certaine URLConnaitre l'espace disque disponible ?
Connaitre les éléments d'une ListBox ?[PHP] Comment connaitre, l'URL du serveur?
Plus de sujets relatifs à : Connaitre l'URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR