|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comptabiliser le nombre de fois que se répète un mot dans un fichier |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 12:06:07 ![]() ![]() |
benji35 | Cool merci bcp olivthill ça marche.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-10-2008 à 15:39:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
benji35 | merci dje69r, j'ai fait ce que t'as dit mais il m'écrit #NOM? dans la cellule où je met =TrouveOccurence(A1) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Essai plutot cela, la premiere fonction ne marche pas.
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-10-2008 à 15:37:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pyrof | Bonjour,
|
benji35 | Merci bcp pyrof et dje69r mais en fait la je cherche à compter le nombre de lignes qui comportent mot1 et mot2 toujours sur un fichier de plusieurs feuilles excel, voila mon code mais j'arrive pas à le faire marcher ( ça beugue ) :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu es sur du "ET" ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pyrof | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 07:54:53 ![]() ![]() |
seniorpapou | Bonjour Benji35,
|
benji35 | merci pyrof mais en fait ça me donne le nombre de feuilles qui contiennent une ligne contenant mot1 et mot2 et moi je veux le nombre de lignes.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-10-2008 à 18:59:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
benji35 |
|
seniorpapou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sub TrouveOccurence()
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-10-2008 à 22:52:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
seniorpapou | Bonjour,
Message édité par seniorpapou le 09-10-2008 à 10:42:02 |
benji35 | Merci à vous tous c'est vraiment très sympat pour un débutant en vba comme moi de trouver de l'aide d'expert comme vous, vraiment un grand merci à vous tous.
|
gzii court-circuit | Je ne connais pas bien ce langage, mais j'ai l'impression que ça cherche la chaîne et non le "mot" (séparé par espaces ou en début ou en fin).
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
lire des donnees dans un fichier texte | VISIBLEMENT Personne ne sait comment déplacer un fichier simplement... |
Pourquoi quand je génère mon fichier xml j'ai ces caractères � ? | trouve pas de fichier alors que le fichier est dedans?? |
[???] Besoin d'aide pour mettre un fichier PDF en ligne (page web) | Retour chariot et fichier texte => \n ne marche pas |
VBS : Renommer un fichier à la date du jour | "Menu" séparé de mes fichier HTML |
lecture et écriture dans un fichier texte en vbs | Impossible de lancer un fichier .jar sous vista |
Plus de sujets relatifs à : Comptabiliser le nombre de fois que se répète un mot dans un fichier |