|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur de compilation, Projet ou bibliothèque introuvables |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 10:00:52 |
Alice41 | Oups désolée,
|
Alice41 | Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la macro est dans un dossier partagé, si je l'utilise à partir de l'ordi x (l'ordi à partir duquel la macro a été copiée d'une clé USB dans un répertoire partagé), elle fonctionne. Toutefois, si je l'utilise à partir de l'ordi y, elle ne fonctionne plus, pourtant je l'utilise à partir du fichier partagé.
|
olivthill | Ok. Voici d'autres idées : 1. La variable SaisieChemin n'est pas déclarée. Il faudrait peut-être le faire en ajoutant :
2. Le troisième paramètre n'est peut-être pas correct. Il s'agit de v, qui est sensé contenir la valeur de la cellule A60 (ou BH1 si je me trompe d'ordre). Il faudrait faire un test en remplaçant v par "Toto" dans la ligne du InputBox. 3. La doc met en garde sur un problème d'autorisation :
Il faudrait tester un autre ImputBox() tout simple pour voir si le problème se reproduit. Message édité par olivthill le 08-07-2011 à 16:13:43 |
Alice41 | Mon problème venait donc du fait que sur le poste sur lequel je souhaite utiliser la macro, il n'y avait pas le fichier "MSWORD.OLB".
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est parce que tu fais référence à la librairie de Word.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-07-2011 à 17:18:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Alice41 | Voilà le code du propriétaire, est-ce que je peux changer quelque chose là dedans pour ne plus devoir copier sur tous les postes utilisateurs le fichier MSWORD.OLB ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais au lieu de nous sortir une tartine verte totalement illisible, as tu lu mon message ???
Oblige à faire référence aux bibliotheques Word.
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-07-2011 à 12:41:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:34:08 |
Alice41 | Tu n'es pas obligé d'être désagréable.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Quand on vient demander de l'aide, le minimum c'est de mettre quelque chose de lisible et surtout de donner un minimum d'information. Si tu ne sais pas faire, demande. Je n'ai aucun souci a expliquer, voir expliquer 1000 fois. Aucun problème.
Je ne critique pas du tout ta méconnaissance, seulement le fait de te poser des questions et que tu ne répondes pas, ou que tu répondes en mettant une tartine verte illisible sans rien n'expliquer du process.
Idem. Que veut dire "ca ne fonctionne pas".
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sarahyahoo | Bonjour
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet | Message erreur: function.opendir |
erreur dans un programm void après la dernière ligne | Message d'erreur |
CMS pour un projet | integrer une DLL ada dans un projet VisualC++ 2005 |
VBA : Erreur de syntaxe dans un champs Word | Spam par /trackback qui génère erreur 404 |
Compilation ADA+OpenGl avec GNAT GPS | Inclusion d'une dll dans un projet Qt |
Plus de sujets relatifs à : Erreur de compilation, Projet ou bibliothèque introuvables |