|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment retirer les espace entre 2 char |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 09:24:01 |
rasta_cana Peace and Frag | Scuzé moi c est du VB. |
rasta_cana Peace and Frag | je vais tester sa je te remerci man
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à ton service Doc --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 11:26:18 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Putain, j'avais oublié cette fonction InStr.... c'est vrai qu'elle est bien pratique ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Carbon_14 | Si la rapidité est critique, il peut être utile de comparer la célérité des deux codes sur les fichiers à traiter. |
Carbon_14 | En VB, = assigne et compare, d'où des risques d'erreurs quand on passe au C (j'y fait tj très attention pour pas avoir des if (A = B) à la VB en C). |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Euh, je viens de me rendre compte d'un truc dans mon source...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Carbon_14 | En l'ouvrant en binaire, avec des Get, Put et Seek pour se déplacer.. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Oui, mais ce que je voulais dire c'est que j'avais complètement oublié de me déplacer dans le fichier, je me suis focalisé sur la recherche de la chaine en oubliant de me déplacer dans le texte --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML] retirer un commentaire d'un Document | [JS]je doit convertir un int en char, comment faire? |
[C++] delete d'un char*** | [C] Couille quand je modifie un char d'une structure |
Comment convertir long int -> chaine de char ? | [ free.fr ] besoin d espace |
[C] Récupérer espace disque | [c++] Est il possible de convertir une CString en Char ou vice versa? |
[DEPLHI 4] Urgent :) HotKey + WM_CHAR = probleme :(, aidez moi | [C] espace dans une chaine de caractere |
Plus de sujets relatifs à : Comment retirer les espace entre 2 char |