Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire ?

n°1167051
biltcd
Posté le 01-08-2005 à 17:09:37  profilanswer

Bonjour,  

Mise en situation : À partir d'un poste, des gens poussent des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur.  

Je m'explique : J'aimerais savoir s'il serait possible de faire fonctionner une application sur le serveur, qui vérifie la présence de fichier dans un dossier. Peut-être existe t'il un évènement au même titre que on_Click par exemple.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 17:09:37  profilanswer

n°1167074
jpcheck
Pioupiou
Posté le 01-08-2005 à 17:20:55  profilanswer

biltcd a écrit :

Bonjour,  

Mise en situation : À partir d'un poste, des gens poussent des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur.  

Je m'explique : J'aimerais savoir s'il serait possible de faire fonctionner une application sur le serveur, qui vérifie la présence de fichier dans un dossier. Peut-être existe t'il un évènement au même titre que on_Click par exemple.

tu cherches une application ou une fonction? et quel résultat souhaites tu obtenir : confirmation ou infirmation? mise à jour ou création? des détails bitte schön  :pt1cable:

n°1167104
biltcd
Posté le 01-08-2005 à 17:40:27  profilanswer

Pardon....  :??:  

En résumer, je voudrais savoir si cette fonction existe dans le but de faire une application.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Comment faire ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)