Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  combobox qui tape dans un fichier .txt sur le DD ou excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combobox qui tape dans un fichier .txt sur le DD ou excel

n°435454
papoum
Posté le 21-06-2003 à 22:13:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite qu'une combobox se mette à jour automatiquement à travers un fichier texte présent sur le DD au lancement de mon éxécutable.
 
De manière à pourvoir mettre à jour le .txt sans avoir à recompiler mon éxécutable.
 
merci de votre aide
 
Est-ce que je peu taper aussi dans un fichier excel ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 22:13:43  profilanswer
 

n°435491
MagicBuzz
Posté le 22-06-2003 à 01:15:59  profilanswer
 

En VB tout court ?
 
Oui, aucun problème.
 
Lis ton fichier ligne par lire, et fait des additem (ou chais pu quoi) pour alimenter la combobox.
 
Pour lire un fichier excel, y'a moyen, mais faut passer par l'obej excel. En somme, il faudra excel sur la machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  combobox qui tape dans un fichier .txt sur le DD ou excel

 

Sujets relatifs
Executer un fichier sur un ftp sous delphi?Comment décompresser un fichier avec une erreur CRC ?
Les fichier ressource ( .res ) en delphiOuverture d'un fichier sur le réseau
[VBA Excel] Problème insertion de formuleRécupération dans du code php du nom du fichier contenant le code ?
exprimer une condition dans un fichier xsql[VBA Excel] enregistrement du classeur excel
Buffer, fichier, read et fread[PHP] plantage analyse d'un fichier log, fichier trop gros ? ! ?
Plus de sujets relatifs à : combobox qui tape dans un fichier .txt sur le DD ou excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR