|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment décompresser un fichier avec une erreur CRC ? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:25:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu que le CRC n'est que le résultat d'un calcul, tu ne peux pas deviner quelles sont les données originales (sinon il suffirait de ne garder que le CRC, super compression )
Message édité par antp le 20-06-2003 à 15:31:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-06-2003 à 15:35:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Deux modos répondent, et le topic est tjrs là... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah le topic est pas clair... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le rapport avec la programmation... ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 18:23:31 |
MagicBuzz |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
divfix rulezz |
Mara's dad Yes I can ! | RAR pour DOS : rar.exe r NomDeLArchiveCorrompue.rar
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz |
|
Mara's dad Yes I can ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | solid archive c'est un peu l'équivalent du .tar.gz en fait il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
hmm, ça sous-entend le warez, spa bien, ça mérite le ban ! |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
|
Mara's dad Yes I can ! |
skeye |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était un TT, et si tu m'avais demandé pour être déTT tu l'aurais été 24h après la sanction (c'est par hasard que j'ai vu récemment que tu étais encore TT) Message édité par antp le 21-06-2003 à 17:12:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu je vois pas en quoi il devrait y avoir une liberté d'expression totale (ou régie uniquement par les lois française) sur ce forum... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
skeye |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |