|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de jours pour se former en visual basic?? |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 00:05:37 |
fab270 | En fait, je me demande s'il faut pas mieux acheter un bouquin sur excel qui décrira les fonctionnalités VB plutot qu'un bouquin parlant uniquement VB et qui risque de m'embrouiller... |
fab270 | Je pensais à "VBA pour office pour les nuls "
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Tu as plein de toturiels qui existent déjà sur le net concernant VBA excel, des sites bien montés tels que :
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
guillot | A la base, si tu as des notions de programmation, avec les tutoriels que tu trouveras sur Internet, tu devrais te débrouiller.
|
galopin01 | bonjour,
Message édité par galopin01 le 25-10-2005 à 10:56:39 |
fab270 | C'est vraiment cool de votre part: même pas besoin d'acheter de bouquin pour commencer. Thanks a lot.. |
fab270 |
|
fab270 | C'est la misère, trop tendu vba,
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 01:01:28 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Salut Fab,
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
galopin01 | sans oublier :
--------------- roger |
Sujets relatifs | |
---|---|
Additionner une date à un nbre de jours ouvrés (avec décimale)... | Creer un plugin pour Visual Studio 2003 |
[Visual C++] Portabilité XP > NT (Urgent) | Comment utiliser Visual Basic .NET? |
Comment utiliser Visual Basic .NET? | [PHP - Mysql] Date du jour - 20 jours = ?? |
Probleme Visual C++ | fonction qui retourne nb jours entre 2 dates |
Plus de sujets relatifs à : Combien de jours pour se former en visual basic?? |