|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interoger BD/ VBA/ DAO |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:43:56 |
le_bob75 | ok, c'est ce que je suis en train de faire. je vé chercher, et tester. je te tiens au courant. |
gfa |
|
le_bob75 | en fait le problème, c'est que je ne sais pas comment utiliser cette requetepour créer le recordset. donc je suis bloké. j'ai cherché, mais en vain |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:01:02 |
gfa |
|
gfa |
|
le_bob75 | salut, j'ai toujours la même erreur qui m'empoisonne la vie : à mon avis, c'est 1 problème dans la requête. il n'accepte pas queqlque chose à partir du where, mais je ne trouve pas. |
le_bob75 | voici mon code, la j'ai une nouvelle erreur, mais je pense que cela vient du .Text rajouté à la fin des champs dans la requête :
|
le_bob75 | toujours rien, je commence à desesperer, j'ai rajouter les 2 lignes de codes suivantes :
|
gfa |
|
le_bob75 | déja essayé, ca ne marche toujours pas. je vais bientot capituler... |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA & Combobox - besoin d'aide - | [VBA] Question simple sur InStr et adresse e-mail... |
Contrôler bouton de la barre d'outil Word en VBA | Actualisation des valeurs ds excel pour macro VBA |
VBA EXCEL HELP | VBA / Excel et les séparateurs de décimales |
Action rechercher en VBA | LDAP et VBA |
Création dynamique de combobox en VBA | VBA Outlook : Création mail et insertion signature |
Plus de sujets relatifs à : interoger BD/ VBA/ DAO |