Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug Avec Explorer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Avec Explorer Windows

n°1226702
Rat-Thon
Posté le 19-10-2005 à 22:59:37  profilanswer
 

Bonsoir A Tous
 
Voila, je dev en ce moment un ptit logiciel pour mon taff et pour tester le debut, je l'ai compil en .exe.
 
Un ptit probleme par contre, quand jle lance, j'ai la barre d'adresse d'explorer qui se developpe toute seule (c:\machin\bidule ...)
 
Avez vous deja eu ce probleme et savez vous comment on vire ça, car c'est quand meme genant :p
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 22:59:37  profilanswer
 

n°1228702
Fred_l
Posté le 22-10-2005 à 13:37:59  profilanswer
 

Si tu mettais le code source on comprendait mieux ce qu'il peut se passer tu crois pas ?

n°1228717
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 22-10-2005 à 14:14:26  profilanswer
 

La réponse est là:
http://www.developpez.net/forums/v [...] 63#2313563


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug Avec Explorer Windows

 

Sujets relatifs
perl et windows : gestion des ressourcesWindows NT/2000/XP : api native
[LEX && YACC]Peut on les avoir sur Windows?Tester si un service de windows est lancé depuis javascript
Transfert d'un site de Linux/Apache à Windows/IIScompilation 'statique' d'un script perl pour windows
Recupération URL d'internet Explorer depuis un vbsActionScript + invite de commande windows [résolu]
Scanner les Access Point WIFI sous Windows XPWindows Xp édition fami' + Qbasic
Plus de sujets relatifs à : Bug Avec Explorer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR