Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transfert d'un site de Linux/Apache à Windows/IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'un site de Linux/Apache à Windows/IIS

n°1218972
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-10-2005 à 18:51:28  profilanswer
 

Donc voilà, le site a été transféré et puis rien ne marche (évidemment).  Je regarde l'index.php et puis les premières lignes sont celle-ci:

Code :
  1. <?
  2. include_once($debut_standard_fichier);
  3. $skin_produits = $RTP.$sP2;
  4. $table_prd = $table_client[0][1];
  5. $table_cat = $table_client[0][0];


 
Je ne comprends pas d'ou viennent les valeurs des variables dans le site original en linux/apache, car sur le site en windows/iis les variables sont bien vides donc rien ne fonctionne.  
 
Il y a quelquechose que je n'ai pas compris?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:51:28  profilanswer
 

n°1218999
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 09-10-2005 à 19:55:59  profilanswer
 

Demande au programmeur, lui seul sait d'où il prends ses valeurs lol
 
Sinon il faudrai voir plus amplement les scripts du site. Peut être que les valeurs sont transmises par $_GET ou $_POST ou autres differents moyen tel l'include que l'on voit.

n°1219059
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-10-2005 à 21:46:06  profilanswer
 

Je ne connais pas le programmeur qui a fait ce site, ce qui me fait chier un peu c'est vrai.  À priori il n'y pas de variables $_GET ou $_POST vu que c'est la première page quand j'arrive sur le site.
 
En fouillant dans les autres fichiers .php j'ai trouvé les déclarations/affectations de plusieurs des variables d'index.php mais je comprend pas comment le lien peut se faire entres les pages sans include.  

n°1219263
omega2
Posté le 10-10-2005 à 09:46:24  profilanswer
 

On ne le répétera décidément jamais assez : version récente de php = register_global désactivé par défaut
future versions de php = supression définitive de register_global en cours de prévision (ils en discute mais la décision n'est pas encore prise) pour php6 et supérieur
 
et register_global désactivé = variables de type $var non remplis automatiquement à partir des valeurs contenus dans les $_POST, $_GET, $_SERVER, $_COOKIE ...
 
 
 
Conseil, vérifie le httpd.conf d'apache sous linux afin de voir ce qui est mis dans la variable $debut_standard_fichier. Et si c'est module d'apache qui modifie cette valeur là, ca sera pas simple du tout à trouver. J'espéres pour toi que c'est jsute de l'URL rewrtiting qu'était utilisé pour rajouter cette valeur là.
 
Il y a aussi un fichier qui peut être apellé avant tout autre fichier php à chaque fois qu'une page est demandé, mais je sais plus comment on régle ça dans le php.ini .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transfert d'un site de Linux/Apache à Windows/IIS

 

Sujets relatifs
Pacman / kbhit() / linuxcompilation 'statique' d'un script perl pour windows
Site multilingue - Php ou sous domaines ?Mon site
ActionScript + invite de commande windows [résolu]Scanner les Access Point WIFI sous Windows XP
exporter mon site en flash dans ie>>>besoin d'aide pour un site photo<<<
Fermer une session en quittant le sitepb d'url serveur apache
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'un site de Linux/Apache à Windows/IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR