Bonjour à tous !
J'ai un problème au niveau de l'ouverture d'un activeX que j'ai fait avec VB6. Lorsque j'étais sur mon poste de développement avec Visual Studio 6, ça marchait très bien. Je l'ai testé ensuite sur d'autres postes (tous en XP Pro), et ça marchait toujours très bien.
J'ai eu un nouveau poste (tout neuf, avec XP Pro SP2 et IE7), j'ai installé Visual Studio 2005, puis j'ai voulu ré-ouvrir mon fichier html contenant mon activeX, et là, j'ai une erreur qui plante IE à l'ouverture, avec la fameuse phrase
Citation :
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer
|
Au niveau des postes où ça marche, il y en a un avec XP Pro et IE7, et avec Visual Studio 2005 installé après les premiers tests de mon activeX, mais ça marche encore après !
Voici la signature de l'erreur fournit :
Citation :
AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16544 ModName: msvbvm60.dll
ModVer: 6.0.97.82 Offset: 00005453
|
La dll nommée "msvbvm60.dll" est, sur mon poste et sur le poste où ça marche, la même des deux côtés !
Si quelqu'un avait besoin du contenu du rapport d'erreur (xml long comme le bras), je l'ai sauvegardé, donc je pourrai le mettre : je ne l'ai pas mis, car si tout le monde s'en fou, ça rendrait le topic illisible ! ;o)
Si quelqu'un avait une idée sur le pourquoi de ce plantage violent, ça m'aiderait beaucoup : d'avance merci !!!
Spiloack.
PS : Bon ok, je ne savais pas trop où mettre ce topic : "Windows", "HTML" ou "VB" ?!?... Eh bien c'est ici qu'il a fini...