|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACCESS]problème d'ouverture d'application |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:49:28 |
seniorpapou | Re,
|
seniorpapou | re,
|
La poisse1 | je suis sous access 2000... je peux envoyer tout ce que vous voulez, il suffit de me dire quoi faire...
|
jpcheck Pioupiou | dans ce sens là il y aura pas trop de soucis |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:30:06 |
La poisse1 | qu'est-ce qu'un MDB? modèle de Base? un shéma? Message édité par La poisse1 le 03-08-2007 à 11:41:20 |
jpcheck Pioupiou | le fichier mdb c'est la bdd, donc tu peux lui envoyer ca oui
|
La poisse1 | elle fait déjà 7Mo... avec seulement 4 formulaires 2 requetes et 2 enregistrements dans la base! si ca c'est pas une usine a gaz de dingue... |
jpcheck Pioupiou | fais tools> options de la bdd>compacter la base, ca gagnera de la place |
La poisse1 | ah ben tout de suite... 657Ko... ca va mieux... a quelle adresse j'envoie la base? j'atend vos adresses en message privé... |
seniorpapou | re,
|
La poisse1 | et bien c'est fait... http://cjoint.com/?idnRMaEnOl
Message édité par La poisse1 le 03-08-2007 à 13:44:12 |
seniorpapou | Bonjour,
|
La poisse1 | c'est c... je recommence et je modifie le post laissé précédement |
La poisse1 | voila qui est fait
|
jpcheck Pioupiou | de rien, je laisse senior achever le topic, sauf besoin express |
seniorpapou | Bonsoir,
|
La poisse1 | décidement c'est de l'acharnement... vive la loi de murphy... |
La poisse1 | c'est vrai qu'en y réfléchissant y'a pas besoin d'OLE... je peux me servir d'un petit programme de recherche windows ou il fqut que les utilisateurs se tapent la recherche a la main? |
La poisse1 | pardon pour les q a la place des a et inversement, je jongle entre clavier azerty et qwertz... |
seniorpapou | Bonjour,
|
seniorpapou | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |