|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activer plusieurs onglets dans une macro |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 09:24:10 |
jpcheck Pioupiou |
|
hmcirta | Bonjour,
Message édité par hmcirta le 09-01-2019 à 14:36:08 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hmcirta | Bonjour Maybe
Message édité par hmcirta le 09-01-2019 à 15:24:45 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ah ok ce serait pour ça l'intérêt d'utiliser un tableau, mais bon les "select" et "active" sont quand même inutiles. Voici un exemple fonctionnel :
Après on peut ajouter des étapes en fonction des besoins pour déterminer la cellule cible et la plage qui sont des paramètres rentrés en dur dans la macro. Message édité par MaybeEijOrNot le 09-01-2019 à 16:30:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hmcirta | Après plusieurs tests ça marche impeccable sur un nouveau classeur (je fais un copier/coller de ma plage de cellules de l'un de mes fichier sur un nouveau classeur au même endroit que sur mes fichiers), mais quand je fait ça sur un exemple concret (sur mes fichiers) en adaptant myRange à ma plage de cellules (M13:U45 en R13C13:R45C21) j'ai un soucis sur la ligne myArray(i) = mySheet.Name & myRange. Message édité par hmcirta le 09-01-2019 à 18:44:17 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu n'as pas oublié le point d’exclamation ?
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 22:53:58 |
hmcirta | Oui le point d'exclamation est là, et je me place bien sur la feuille maitre.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
hmcirta | Il m'affiche
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui, je ne suis pas assez expert dans la portée du VBA, cela doit être possible de faire ça dans un seul fichier et de l’exécuter dans les autres mais de toute manière ça demanderait surement de complexifier le script. Là je proposais une solution assez généraliste, évidemment en fonction de la structure des classeurs, et notamment des noms ou de l’agencement des onglets il y a possibilité de faire plus simple et/ou efficace. Message édité par MaybeEijOrNot le 10-01-2019 à 20:12:57 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hmcirta | Bonjour,
|
hmcirta | Bonjour, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je pense qu'il suffit de resélectionner la feuille maître.
hmcirta | Impeccable !!
Message édité par hmcirta le 13-01-2019 à 15:41:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Somme d'un nbre évolutif d'elmts &ref à une feuille cree ds la macro | Comment faire cette macro? |
[perl] récupéré le code source de plusieurs pages | commande sur plusieurs lignes pour question de lisibilité |
MACRO inopérante si déplacer | [VBA - Word]: Lancer une macro en mode console |
probleme de Boucle avec une macro!!!! | Macro Excel --> Ajouter un caractère |
Plusieurs instances de debug sous IIS | [Résolu] Menu type onglets en CSS |
Plus de sujets relatifs à : Activer plusieurs onglets dans une macro |