Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  vérification de la version et mise à jour d'Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vérification de la version et mise à jour d'Internet Explorer

n°741596
neobat
Posté le 27-05-2004 à 14:31:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais de l'aide pour un batch qui doit vérifier puis m'afficher
la version de Internet Explorer puis au préalable le mettre à jour à partir d'un répertoire.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 14:31:30  profilanswer
 

n°744544
archimed
Posté le 29-05-2004 à 12:07:45  profilanswer
 

Faudrai essayer avec WMIC (wmi en ligne de commande seulement sous XP et 2003).
 
wmic
/namespace:\\root\Default
 
Ensuite avec la classe StdRegProv faudrai interoger la base de registre. La valeur de la version de IE se trouve dans HKLM\Sofware\Microsoft\Ìnternet explorer\Version.
 
Je peux pas te dire exactement comment faire avec StdRegProv je connais pas bien la synthaxe.


Message édité par archimed le 29-05-2004 à 12:20:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  vérification de la version et mise à jour d'Internet Explorer

 

Sujets relatifs
help!!!!!(mise à jour d'une base de donnée)[ HTML] - afficher date du jour dans menu de type "select"
[ASP] enlever X jour à une date.....[RESOLU][batch] remplacer un fichier par une version plus recente (date)
[Matlab] comment sauvegarder une matrice en .txt avec mise en formeProblème de mise à jour d'une date ! [Résolu]
Comment mettre à jour proprement une IHM relative à un traitement.creer une page internet qui s'affiche sur un portable
Plus de sujets relatifs à : vérification de la version et mise à jour d'Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR