|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] [Batch] Trouver un mot dans plusieurs fichiers |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:52:14 |
pataluc | cherche du coté de grep: http://www.google.fr/search?q=grep Message édité par pataluc le 08-07-2009 à 10:58:57 |
pataluc | 1. Il existe des portages sous Win des commandes unix: http://unxutils.sourceforge.net/
|
manu7762323 | Merci, ça fonctionne.
, par exemple. J'aimerai que cette ligne n'apparaisse pas dans ma recherche mais je ne connais pas l'option qu'il faut employer.
|
pataluc | pour enlever le décompte d'erreurs, derrière ton find tu en mets un second qui les enlève:
|
manu7762323 | J'ai mis la ligne
mais ça ne change rien, dans mon fichier j'ai toujours le décompte d'erreurs qui apparaît.
|
pataluc |
ben, juste au dessus du exit...
|
manu7762323 | Ah ben non, je suis bête, si je supprime le fichier result_errors.txt à la fin du script on ne pourra pas le consulter pour voir les erreurs ! Il faut que je le mette au début du script plutôt, non ?
Message édité par manu7762323 le 08-07-2009 à 14:20:49 |
pataluc | ben ton fichier tu le supprime si ya pas d'erreur, donc juste avant le exit final. S'il ya des erreur tu n'y touche pas. par contre ca ne sert à rien de le supprimer avant vu que tu vas l'écraser...
en supposant que les lignes en erreur auront toujours la syntaxe que tu as mis dans ton spoiler... ^^ |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:23:49 |
manu7762323 | Oui c'est un peu plus simple comme ça, et effectivement les lignes en erreurs auront toujours la même syntaxe |
pataluc | ah ouais c pas impossible que le find les mette tout le temps... ya pas l'air d'avoir d'options pour les jarter. sinon, ya pas de mystère, on revient au grep: http://unxutils.sourceforge.net/ ou la ca marchera. |
manu7762323 | OK, merci en tout cas ! |
pataluc | tu ouvre l'archive, et tu récupére le grep.exe |
manu7762323 | ah ben oui, nickel ! |
pataluc | tu remplace juste le find par grep ca doit marcher (assure toi juste de mettre le bon chemin pour grep ou de mettre son chemin dans le %PATH%) |
manu7762323 | Super ! |
eZula | C'est vrai que c'est chiant ce problème de retour chariot. Autant dans la fenêtre DOS ça passe, autant si tu rediriges le résultat dans un fichier tu vas te retrouver avec des petits carrés et effectivement ça pose des pbs de lisibilité. Une solution consiste à substituer les fins de ligne unix (engendrés par GREP) par des retours DOS :
|
manu7762323 | J'ai trouvé ! Il suffit d'utiliser l'option "-U" dans le grep :
|
manu7762323 | C'est bon, j'ai trouvé !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire une page html en vbs | [Résolu][Hibernate] Rollback Exception improbable |
[Resolu][C#] Dupliquer un fichier | [Résolu][ASP.NET][C#] Heritage et partage de variable |
[résolu] Activer la lib GD - IIS - PHP | [Résolu]VBA comment optimiser l'utilisation CPU dans un loop? |
[Batch] Gzip Fichiers .pdf par paquets | [Resolu]Adaptation programme Windows vers Linux |
[java] Problème d'optimisation de traitements batch | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [Batch] Trouver un mot dans plusieurs fichiers |