Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

[DOS] Trouver la lettre d'une cle usb ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1665909
davidmarli
Posté le 04-01-2008 à 16:00:56  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un batch qui permettrait de trouver tout seul la lettre d'une cle usb.
JE m'explique : je me suis fait un batch d'installation automatique d'une dizaine de logiciels (ce batch fonctionne à merveille) . Tous les fichiers d'install sont sur une cle usb.
Or je dois déployer cette install sur une trentaine de PC, mais sur ces PCs, ma clé n'est pas toujours montée sur la même lettre (parfois sur e:\, parfois f:\ ...)

Bref comment faire pour que mon batch trouve tout seul comme un grand le nom de cette lettre ?

J'avais pensé mettre un fichier bidon à la raciene de la clé et tester si lme fichier existe en passant les divers lettres de C:\ à z:\, mais je n'arive pas à trouver d'exemple sur le net sur une telle fonction ms-dos !!!

MErci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 16:00:56  profilanswer

n°1666291
wackevat
Posté le 05-01-2008 à 02:55:44  profilanswer

Ne cherche pas du dos, cherche du batch !

Si le batch est egalement sur la cle -> %~d0.

n°1670306
adri-du-91
tout probleme a sa solution
Posté le 13-01-2008 à 03:27:06  profilanswer

je pence que si tu met un autorun sa devrait y aller non ?  :??:

---------------
CrashDrives

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
Convertir une lettre en un nombre en C[batch DOS] boucle if qui ne trouve pas le fichier
Dos besoins d'aide[VB] Déterminer une colonne par une lettre et non un chiffre
[Eclipse] trouver l'emplacement d'une erreur[DOS] récupérer un nom de machine en fonction d'un nom d'utilisateur
[Résolu] trouver une chaine de caractere dans une variable[DOS] Liste des comptes d'utilisateur
Comment faire un total de nombre trouver par scriptComment trouver de titre des pages dans différents dossiers
Plus de sujets relatifs à : [DOS] Trouver la lettre d'une cle usb ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR