Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Supprimer tous repertoires "$NtUninstallKBxxxxxx" dans un Batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer tous repertoires "$NtUninstallKBxxxxxx" dans un Batch

n°1379721
arnomedia
Posté le 02-06-2006 à 12:16:54  profilanswer
 

Slt,
 
je cherche à supprimer tous les répetoire de type $NtUninstallKBxxxxxx$ à l'aide d'un fichier Batch. J'ai essayé avec des terminaisons génériques du type $NtUninstallKB* et $NtUni~1 mais cela n'a pas fonctionné. On m'a dit d'utiliser FOR avec la variable %1 mais les explications n'étaient tres claire et je n'y suis pas arrivé malgres de nombreux tests.
 
Merci pour vaotre aide.


Message édité par arnomedia le 02-06-2006 à 12:17:35
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 12:16:54  profilanswer
 

n°1383748
arnomedia
Posté le 08-06-2006 à 14:10:52  profilanswer
 

up plz

n°1384005
pascale73
Posté le 08-06-2006 à 18:53:08  profilanswer
 

deux réponses ont déjà été donnée ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1145-1.htm

n°1384203
arnomedia
Posté le 09-06-2006 à 04:27:31  profilanswer
 

ouai je sais bien mais la méthode que tu m'a proposée dépasse mais compétence. Comme j'aime pas laisser tomber, j'aimerais que quelqu'un me propose une autre voie. Merci qd m.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Supprimer tous repertoires "$NtUninstallKBxxxxxx" dans un Batch

 

Sujets relatifs
commande at pour lancer un batch: soucicomment supprimer complètement une page web mise en ligne
Supprimer guillemets[perl] supprimer les emails bounces (retour/erreur) d'une base mysql
[Batch] nombre maximum de parametresPeux ton supprimer les ; et retours charriots d'un champs ?
Supprimer une ligne d'un tableauSpprimer une "liste" de repertoires ?
Upload de plusieurs fichiers / repertoiressupprimer premier et dernier caractère d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Supprimer tous repertoires "$NtUninstallKBxxxxxx" dans un Batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR