|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer contenu répertoire sauf 1 fichier |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:03:12 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Tu pourrais copier "A lire.txt" dans un répertoire temporaire, tout effacer, recréer X:\Share et y remettre lire.txt --------------- oui oui |
mattwarend2002 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 02-07-2010 à 21:27:44 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
mattwarend2002 |
|
aigles | C'est pas très précis comme indication "ça ne fonctionne pas" ...
L'exécution du script :
|
mattwarend2002 | Je viens de tester. -------
Message édité par mattwarend2002 le 06-07-2010 à 17:10:26 |
aigles | Je pense qu'au moins une partie du problème vient des espaces et caractères spéciaux présents dans les noms de fichiers (il manque la trace de la partie suppressions)
|
mattwarend2002 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:56:56 ![]() ![]() |
Xspawn_Lpc | Pour info robocopy permet d'exclure des répertoires/fichiers lors de la copie ou du déplacement.
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trier un fichier | Lister les fichiers d'un répertoire : problème de portabilité? |
Problème pour modifier la valeur d'une ligne dans un fichier | Comment supprimer un "warning" lié au mot-clef "const" |
Suppression du fichier desktop.htt par VBS | lancer une classe depuis un fichier bat |
Copie automatique fichier excel à heure fixe | (résolu... trop con) CHAINES supprimer xxx entre 'A' et 'B' ??? |
numerotation croissante de commande pour fichier xml | Récupérer les notes (tonalité+vélocité+durée) d'un fichier Midi |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer contenu répertoire sauf 1 fichier |