|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : shell et fichier |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:23:23 |
sircam I Like Trains | Ecris un script qui fait ça. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Elmoricq Modérateur | Euh, rapport avec le langage C ? |
demo2000 | avec awk ça peut se faire, mais je ne sait pas comment passer à une ligne précise ? Message édité par demo2000 le 20-07-2005 à 10:50:03 |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu n'as pas d'espace dans tes blocs ? Ce sont bien 3 "mots" séparés par des virgules ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demo2000 |
|
sircam I Like Trains | Sur ce forum, on ne donne pas de solutions toutes faites comme tu sembles l'attendre.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelle platforme ? Les AWK se comportent différement d'une à l'autre. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon testé sous Cygwin (AWK) et sous Solaris (NAWK)
Message édité par Deadlock le 20-07-2005 à 14:35:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sircam I Like Trains | Deadlock -> tu es hors-charte.
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:05:16 |
Deadlock Feck off, cup ! |
T'es apprenti modo ? Pour les scolaires je veux bien mais bon ... enfin bref.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demo2000 | ça marche
Message édité par demo2000 le 20-07-2005 à 14:24:23 |
sircam I Like Trains |
Moi aussi j'aime passer du temps ici, mais si un jour je suis dans la m...e et qu'une personne pouvant me dépanner me donne seulement des pistes et non la solution à cause d'une interprétation (personnelle) de certaines rêgles je trouverai ce forum bien moins "sexy".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sircam I Like Trains |
Deadlock Feck off, cup ! | On respecte les rêgles si on y adhère. Je continurai à aider les gens de la façon qui me plait. Et puis ce débat n'a pas lieu d'être car ni toi ni moi ne sommes là pour faire respecter les "rêgle" du forum. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
Deadlock Feck off, cup ! | /ignore sircam --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sircam I Like Trains |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, pb résolu, donc je ferme
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shell script : redirection synchrone vers un fichier ? | Comment zipper un fichier à partir de la fonction Shell |
[ Shell] Merge fichier | shell script qui lit dans un fichier |
[shell]boucle for imbriquée pour recopie de fichier | [shell] commande pour lister les fichier executables |
[Shell tcsh] [RESOLU] Récupération du path à partir du fichier | [shell ou Perl] Parser un fichier et le modifier |
Boucler sur les lignes d'un fichier texte (shell UNIX) | script shell pour concatener un ensemble de fichier. |
Plus de sujets relatifs à : shell et fichier |