Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  script de telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de telechargement

n°1206373
KelvintHop​ps
Posté le 24-09-2005 à 10:50:19  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrait savoir s'il existait un script qui permet a partir d'une page contenant des liens, d'aller automatiquement sous chaque lien et de telecharger les document sous ces liens.
Bonne journee

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 10:50:19  profilanswer
 

n°1206386
wackevat
Posté le 24-09-2005 à 11:21:13  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux utiliser n'importe quel apsirateur de site (HTTrack est mon préféré).

n°1206577
KelvintHop​ps
Posté le 24-09-2005 à 18:18:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Ouais en effet je l'ai et y marche bien en effet mais il ne recupère que les pages html, ou faut t-il le configurer pour rappatrier des videos se trouvant sous un lien

n°1206605
wackevat
Posté le 24-09-2005 à 19:56:54  profilanswer
 

Pour les videos, ça dépend : si ce n'est pas prévu, tu ne peux pas télécharger comme ça. Il faudra étudier le format des liens puis configurer les logiciels de téléchargement tels que Flashget ou Net Transport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  script de telechargement

 

Sujets relatifs
script PHP style explorateur windowsAfficher une image générée par un script PHP dans un PDF ?
Base qui reste vide mais le script fonctionnethumbnail telechargement
Script VBS Mappage Disque Réseau et printer LPT2JS : inclure du html entre deux balises <script>
php debutant aide scriptscript bat
Problème avec un script de téléchargement[html] recherche de script pour compteur de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : script de telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR