|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération de x fois 4 lignes dans un fichier log |
Seb62136 | Je dois récupérer 4 lignes qui se succèdent (plusieurs fois)dans un gros fichier log. Je peux récupérer la première avec un grep, mais comment récupérer les 3 autres derrière ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:56:09 ![]() ![]() |
Seb62136 | je veux les repérer et les sortir dans un autres fichiers. Ce ne sont pas les 4 dernières lignes du fichier et elles commencent tjs par "*----- Deleting the following client ----------*". |
ironhead |
|
Elmoricq Modérateur | L'utilitaire "tail" est fait pour toi Message édité par Elmoricq le 17-06-2005 à 10:17:00 |
ironhead |
|
Elmoricq Modérateur | man tail
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:46:51 ![]() ![]() |
ironhead |
|
ironhead |
|
ironhead |
|
piouPiouM insomniak |
ironhead |
|
Elmoricq Modérateur |
|
ironhead |
|
piouPiouM insomniak | Oups Message édité par piouPiouM le 17-06-2005 à 14:18:22 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
ironhead |
|
ironhead | non il y a un logiciel que j'ai téléchargé et qui s'appelle Tail. |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
|
piouPiouM insomniak |
ironhead |
|
Elmoricq Modérateur |
|
matafan | Le grep de GNU a une option -A (ou --after-context) qui permet d'afficher un certain nombre de lignes apres une ligne qui match. Donc tu peux faire un truc du genre grep -A 4 "Deleting the following client" <file>. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec recuperation de Fichier ZIP | activation d'un fichier |
afficher le contenu d'un fichier sur un listbox ou messagebox | Récupération données Mysql vers Mysql |
traitement fichier ZIP | pour ouvrir un fichier |
[RESOLU]Comment Streamer un fichier WMV ? | Lire un fichier Midi sous Linux |
inserée plusieurs son a la fois | |
Plus de sujets relatifs à : Récupération de x fois 4 lignes dans un fichier log |