|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération de fichiers par FTP |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:59:31 ![]() ![]() |
blastkiller | T'as pas l'air d'avoir beaucoup chercher :
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? |
--------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Ok ! Merci pour ton aide je vais l'essayer dès que je peux !! :-) --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | J'ai une erreur lors de lancement. Dès que je fais open il me met "hôte inconnu" et je passe en ftp> !
blastkiller | t'as mis quoi a la ligne open ? |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | open adresse_Ip_ftp !
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:27:39 ![]() ![]() |
blastkiller | ben écoute là sa vient pas du code mais du server ftp ou de toi qui a fais une erreur chepa où. J'peux pas t'aider, envoi en message privée tout ton code que t'as mis stp |
Nono le petit robot | Bonjour Burn2.
|
burn2 ça rox du poney | Bonjour, merci de ta réponse.
Message édité par burn2 le 24-10-2008 à 20:17:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je@nb Kindly give dime |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon j'ai juste un petit problème. J'essaye de sécuriser un peu la chose, et donc dans le cas de l'upload vérifier que la liste des fichiers présents sur le serveur, correspond bien à ce que j'ai chez moi, en gros, que les fichiers que je viens d'upper y sont bien. Mais le problème, c'est que sur le serveur il peut rester des fichiers de la fournée précédente. Je voudrais donc juste voir si les fichiers présents dans mon répertoire local sont sur le serveur.
Message édité par burn2 le 04-11-2008 à 10:07:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
amocco | bonjour,
|
burn2 ça rox du poney | Bonjour, vous êtes sous quel os? Message édité par burn2 le 05-11-2008 à 10:29:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
amocco | bonjour ,
|
burn2 ça rox du poney | Pour la récupération du fichier par ftp, tu as le code juste en haut.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access/VBA] Récupération valeur | Télécharger en une fois plusieurs fichiers... |
[Résolu] Comparaison Groupe de Fichiers | Problème d'accent récupération d'un chemin absolu |
VB6 et Crystal Reports : export de fichiers vides | [RESOLU] [ACCESS] Parcour de tables et récupération de ligne |
affichage d'image et ouverture de fichiers sous Firefox | aide pour recuperation donnée via explode mysql |
Récupération vidéo WMV | Récupération de fichiers FTP par ligne de commande |
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers par FTP |