Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Powershell] Trier sur une sous-partie d'attribut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Powershell] Trier sur une sous-partie d'attribut

n°2106166
Zaib3k
Posté le 13-10-2011 à 13:31:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je débute avec powershell v2 et je bloque sur un truc bête. Je cherche à trier des objets Active Directory en fonction d'une partie de leur chemin LDAP (une OU).
 
   Je ne vois pas par où commencer. Il me faudrait par exemple ajouter un nouvel attribut calculé puis de trier sur cet attribut. Peut-être en passant par un fichier csv temporaire mais le principe me rebute un peu.
 
   Si qq1 peut m'aigguiller, je suis preneur. Je cherchais les détails.
 
Merci


Message édité par Zaib3k le 13-10-2011 à 17:59:45
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 13:31:04  profilanswer
 

n°2106237
Zaib3k
Posté le 13-10-2011 à 18:00:08  profilanswer
 

Add-member m'a sauvé !
 
Si ça peut servir ...

n°2112667
Zaib3k
Posté le 21-11-2011 à 19:04:20  profilanswer
 

avec un peu de recul, si c'était à refaire, j'utiliserais la bonne méthode :o
 
Si ça peut servir à qq1, Sort-Object permet de trier sur un bloc de code.
 
Exemple tiré de l'aide :

Code :
  1. get-childitem *.txt | sort-object -property @{Expression={$_.LastWriteTime - $_.CreationTime}; Ascending=$false}



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Powershell] Trier sur une sous-partie d'attribut

 

Sujets relatifs
[Aide] trie d'un tableau par date[VBA-Excel] Protéger une partie de la feuille par Macro
Scenery.cfg - Supprimer une partiegérer N partie avec des données partagées pour un wargame.
[ACCESS\VBA] Appliquer couleur sur une partie du texte ?[Powershell] Connection hosts remote
[Javascript] Définir un attribut à l'aide d'une variable[PowerShell] Renommer des fichiers PDF avec leurs métadonnées
Trie par ordre alphabetique ligne fichier txt[Résolu] HTML::Parser, balises avec attribut
Plus de sujets relatifs à : [Powershell] Trier sur une sous-partie d'attribut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR