Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pour relancer une application si elle se ferme comme serverdoc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour relancer une application si elle se ferme comme serverdoc

n°951997
alandon
Posté le 12-01-2005 à 21:41:10  profilanswer
 

;) Bonsoir,
 
Je voudrais un programme en batch qui permettrais de relancer une application si elle se ferme ou plante du même genre que serverdoc.
Je ne m'y connais pas en programmmation.
 
Pourquoi un batch ?, parce que le Pc sur lequel je veux pouvoir réaliser cela est un windows 95
 
Pourquoi je n'utilise pas serverdoc ?
Parce que j'ai un message du genre: "le logiciel n'est pas a jour..." alors que j'ai la dernière version. Je n'arrive pas a faire marcher le logiciel. Je n'ai pas de pb de dll, car j'ai rajourté toutes les dll qui étaient nécessaires à serverdoc. je suis allé sur le site de serverdoc.com mais l'anglais et moi ça fais au moins ça.  :??:  
 
 
Merci pour votre aide  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 21:41:10  profilanswer
 

n°981450
alandon
Posté le 14-02-2005 à 20:06:56  profilanswer
 

up

n°981836
couak
Posté le 15-02-2005 à 08:53:46  profilanswer
 

lol c'est pas gagné : tu viens sur un forum d'aide à la programmation en disant en gros que tu veux pas te pencher sur ton problème (car doc en anglais et incapable de programmer)
rappel : aider qqu'un ne veut pas dire tout faire de A à Z le projet de la personne en question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pour relancer une application si elle se ferme comme serverdoc

 

Sujets relatifs
fermer une application VBtopic unique : problème d'images sur une application serveur ?
Fermeture d'application ?Serveur web = serveur d'application ?
[MFC/Pocket PC]Appeler/Contrôler une application?Controler une application en C
programme pour fermer et relancer un .ppt[PHP] download JPG HEADER application/jpg
Application de gestion d'un club sportifFenetre ms dos se ferme toute seule, impossible de lancer un .exe
Plus de sujets relatifs à : Pour relancer une application si elle se ferme comme serverdoc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR