bonjour à tous.
Voila ma p'tite question :
Je travaille dans un environnement UNIX, et je lance des scripts à partir de methodes JAVA ( getRuntime.exec("scriptshell.sh" ); ). Sauf que quand on lance un script.sh, si on s'applique à en faire un assez facil à utiliser, on se debrouille touojours pour mettre des echo "demarage du script", des echo "Erreur" à quelques ligne, pour la comprehension ou pour savoir dans quel boucle on entre etc...Ces lignes s'affichent donc sur l'écran du terminal. Le probleme, c'est que quand on execute un script avec Java, c'est lignes sont transparentes... je veux dire par là qu'elle ne s'affichent pas. Si une erreur survient, on a pas le message fourni par echo...
et bien ce que je voudrais, c'est justement récupérer ces lignes qui apparaissent en sortie écran de termial, pour les afficher dans un autre environnement (dans une page HTML en l'occurence ici...).
Comment récupérer les echo lancer dans un script ?
La récupération du exit.value() ne fonctionne pas, pour ceux qui allaient me dire cette solution qui consiste à renvoyer un code en sortie (un int)lorsqu'une erreur se produit.
Merci d'avance
Flavio