Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

un html en batch...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un html en batch...

n°894183
gregC
Posté le 09-11-2004 à 12:55:13  profilanswer

Bonjour à tous, je m'explique :  

je dois mettre en ligne un catalogue papier , je pense que je vais me passer d'un systeme de Bdd/php, pour plutôt faire un ensemble de pages statiques, en effet, les pages ne reprendont pas le stocks, ni d'autres données susceptibles de varier, il ne s'agit pas non plus de faire de la vente en ligne.  

je cherche ensuite un outil simple pour  créer des pages supplémentaires, en effet toutes les pages produit du catalogue se ressembleront, j'ai penser a une sorte de  batch.  
Ce que je voudrais c'est en gros :  
"mettre dans ce dossier les fichiers dans ce dossier, double-cliquer sur ce truc, et le fichier gnagna.htm apparait contantenent le texte de descritipons auparavant dans un dans un gnagna.txt, etc..."  

est-ce possible ?  

merci d'avance.

Message édité par gregC le 09-11-2004 à 13:04:46
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 12:55:13  profilanswer

n°894219
western
AJMM
Posté le 09-11-2004 à 13:39:22  profilanswer

quelqu'un pour traduire?

n°894222
couak
Posté le 09-11-2004 à 13:44:19  profilanswer

en gros un script qui génère un fichier .html, à partir de fichiers contenus dans le répertoire et d'une description dans un fichier.txt

n°894284
gregC
Posté le 09-11-2004 à 14:28:54  profilanswer

je suis du même avis que couak :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

un html en batch...

Sujets relatifs
faitre du html en batch...[HTML] Décallage d'une image par rapport à la ligne courante
Probleme de liste de choix en html[HTML] Décalage pixel sous Netscape...
[HTML]pas de retour a la ligne[ASPX][C#] Création dynamique d'un élément HTML et Event
lien HTML crée à partir d'un script perl[batch] saisie param + appel ftp + utilisation ds ftp du param saisi
[Débutant][HTML] zone de texte avec liens hypertexteEcrire de l'HTML en batch
Plus de sujets relatifs à : un html en batch...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR